Votre rangement beauté, coiffure ect

Salam,

je voulais m'acheter une nouvelle coiffeuse car celle que j'ai est vraiment pas pratique, peu de rangement surtout, je voulais la donner à une toute jeune fille, le seul intérêt c'est son grand miroir. Je commence à regarder un peu ce qui existe sur le marché, quasiment rien !
iKEA en propose une mais pareille trop peu de rangement, l'unique solution, je pense c'est de m'en inventer une avec un bureau dédié + ajout d'un miroir ...ou encore chiner chez les brocanteurs car il me semble que c'est un meuble qui se faisait plus couramment autrefois.

Alors, j'aimerais savoir comment vous faites vous pour ranger toute vos affaires beauté/coiffure/make-up pour avoir des idées ?

Si vous avez une coiffeuse, où l'avez vous trouvé et vous convient-elle ?

coucou ,

alors pour ma part , tout ce qui est parfum , déodorant , lait corps , crèmes , vernis à ongles , accessoires cheveux , ... dans la salle de bain .

mon make up dans une trousse de maquillage rangée dans la salle de bain aussi .

les quelques bijoux en or que j'ai dans un coffe rangé dans un tiroir et les bijoux fantaisies dans un autre coffre sur la commode de ma chambre .

Pour ma part, pour tout ce qui est parfum, déo, crèmes, vernis le tout est dans une commande à étagère.

Pour la coiffeuse, j'ai pris un bureau pas cher à 12e chez but, j'y ai collé une belle nappe de table. Dessus, j'y ai mis 2 petits paniers, et un petit rangement pour maquillage. A coté j'ai une étagère avec mes rangements coiffures (sèche cheveux, plaque, fer à bouclé, ils sont branchés faut juste les mettre sur ON) laque, cerre tête, soins, huiles, brosses cet...

Sur la commode, j'ai un arbre à bijou et une boite à bijoux.

Je vais essayer de prendre ce coin de ma chambre en photo pour vos donnés une idée. Parce qu'au final ça m'a couté pas cher et c'est bien pratique :)

Pour ma part, pour tout ce qui est parfum, déo, crèmes, vernis le tout est dans une commande à étagère.

Pour la coiffeuse, j'ai pris un bureau pas cher à 12e chez but, j'y ai collé une belle nappe de table. Dessus, j'y ai mis 2 petits paniers, et un petit rangement pour maquillage. A coté j'ai une étagère avec mes rangements coiffures (sèche cheveux, plaque, fer à bouclé, ils sont branchés faut juste les mettre sur ON) laque, cerre tête, soins, huiles, brosses cet...

Sur la commode, j'ai un arbre à bijou et une boite à bijoux.

Je vais essayer de prendre ce coin de ma chambre en photo pour vos donnés une idée. Parce qu'au final ça m'a couté pas cher et c'est bien pratique :)
Oui jaimerai bien voir car je cherche des idées il me faut une coiffeuse

Oui jaimerai bien voir car je cherche des idées il me faut une coiffeuse

J'ai essayé de faire des photos elles sont moches grrr

Elles ont une couleur bizarre, ce doit être l'appareil qui déconne...

J'en avais une de cet été pas mal (on voit le ventilo en premier plan lol)

Jvais les poster ;)

C'est pas une vrai coiffeuse à la base juste un bureau avec des petits outils donc au final c'est jolie, pratique et pas cher !

Dans mon armoire y a une étagère uniquement pour mes bijoux, maquillage, parfums et mes lotions..
J'ai 3 trousses pour le make up : 1 pour le teint, pour les yeux et une autre gloss..
j'ai une boîte avec mes palettes de fard à paupière.

1 pot pour mes pinceaux, une panière avec 4 compartiments où je met mes montres, élastiques.. une boites pour mes colliers fantaisies 2 boites pour mes bracelets et une boites à bijoux (or, argent).

Cest très sympa c'est jolie
Je voudrais une table assez large mais pas trop pour poser toutes mes affaires
Jirais voir chez but
Merci :)

Oui voila tu peux prendre un bureau large, avec un ou deux tiroir, ça te fera des rangements, acheter des paniers ect... des pots pour les pinceaux et crayons, un miroir et le tour est joué..

salam,

merci les filles, je pensais effectivement à cette solution du bureau avec des caissons sur les côtés, puis ajout d'un miroir, j'en ai trouvé un pas mal en 3 parties chez Ikéa

Salam,

je voulais m'acheter une nouvelle coiffeuse car celle que j'ai est vraiment pas pratique, peu de rangement surtout, je voulais la donner à une toute jeune fille, le seul intérêt c'est son grand miroir. Je commence à regarder un peu ce qui existe sur le marché, quasiment rien !
iKEA en propose une mais pareille trop peu de rangement, l'unique solution, je pense c'est de m'en inventer une avec un bureau dédié + ajout d'un miroir ...ou encore chiner chez les brocanteurs car il me semble que c'est un meuble qui se faisait plus couramment autrefois.

Alors, j'aimerais savoir comment vous faites vous pour ranger toute vos affaires beauté/coiffure/make-up pour avoir des idées ?

Pour ma part yen a dans la salle de bain
Classés par type de produits, mais en vrac quand même
Huiles cheveux
Huiles corps
Huiles visages
Brosses et accessoires cheveux
=> dans le meuble sous le lavabo avec les serviettes, kiss et compagnie

Ensuite y'a un pti meuble en rotin (recup) à plusieurs étages qui prend
Les parfums
Les crèmes
Les huiles solaires
Et en bas les produits rebeux :ghassoul, sabon beldi etc

Deux grand miroir dans la sdb

Après dans la chambre y'a un grand miroir avec devant :
Mes "little box" où sont ravagés les produits de maquillages et les produits de ces box
D'autres parfums
Mes brosse soufflante / lisseur / fer à boucler

Puis un autre meuble avec un grand miroir dessus
Là j'y ai posés des boîtes avec mes bijoux
Une sacoche "manucure" avec tout le nécessaire : vernis, lime, dissolvant étc

Bref en résumé tout est en vrac mais rangés :D

C compliqué je sais, en mode je raconte ma life mdrrr

Salam,

Salem,

J'aimerais bien en avoir une aussi.

Pour ma part, je range mes bijoux dans des coffrets, et mes produits de beauté sont dans la salle de bain, en commun avec ceux de la famille.

Il y a parfois de jolis miroirs chez Maison du monde...
Sinon, Maison coloniale, si tu aimes le style dit colonial.

Pour ma part j ai acheté la coiffeuse malm et dedans j ai mis les rangements a couvert ikea aussi les grands 2 et ça prend pas mal de choses
Pour ce qui est des bijoux à casa ils vendent un grand miroir bijoux que je trouve super
Il coûte 79€ il me semble

Pour ma part j ai acheté la coiffeuse malm et dedans j ai mis les rangements a couvert ikea aussi les grands 2 et ça prend pas mal de choses
Pour ce qui est des bijoux à casa ils vendent un grand miroir bijoux que je trouve super
Il coûte 79€ il me semble
Salam,

j'aime pas son miroir à cette coiffeuse, je le trouve petit

Retour