Votre série télé préférérée

Sur le net ,je viens de voir qu'il y a la seconde saison...en streaming.

"Ma"série c'est Friends, j'ai vu et revu les 10 saisons!

Oh pour >Once upon time je suis trooop tenté de regarder en streaming maintenant! mais moi je suis un peu vieux jeu lol j'attend la diffusion sur m6 incha Allah, hi hi
ouai moi aussi je re-"matt" souvent les rediffusion sur rtl9 :rolleyes: et la saison 10 elle est trop bien t'as vu la fiiin?? elle est triste mais elle est trop bien surtout entre rachel et ross:love:

Oh pour >Once upon time je suis trooop tenté de regarder en streaming maintenant! mais moi je suis un peu vieux jeu lol j'attend la diffusion sur m6 incha Allah, hi hi
ouai moi aussi je re-"matt" souvent les rediffusion sur rtl9 :ro lleyes: et la saison 10 elle est trop bien t'as vu la fiiin?? elle est triste mais elle est trop bien surtout entre rachel et ross:lov e:
Tu as de la patience alors!:cool:

En véritable fan,je me suis faite offrir le coffret intégral et personne n'a le droit d'y toucher :D
Le dernier épisode surtout la scène ou ils posent tous leurs clefs sur le plan de travail ...Vu X fois mais je chiale toujours, une vraie tapette.
ps:le doublage est juste immonde

ouai moi aussi je re-"matt" souvent les rediffusion sur rtl9 :roll eyes: et la saison 10 elle est trop bien t'as vu la fiiin?? elle est triste mais elle est trop bien surtout entre rachel et ross:lo ve:

Pourquoi ne pas télécharger les épisodes en "peer to peer"?? Il y a même des fichiers en Haute Définition...

C'est "illégal" à ce point-là en Europe???:oh:

Tu as de la patience alors!

En véritable fan,je me suis faite offrir le coffret intégral et personne n'a le droit d'y toucher
Le dernier épisode surtout la scène ou ils posent tous leurs clefs sur le plan de travail ...Vu X fois mais je chiale toujours, une vraie tapette.
ps:le doublage est juste immonde

Ahhh t'as le coffret Once upon Time??? troop fort!! Mais en fait cette séries elle est vraiment spéciale tu sais quoi je suis à la limite de l'extase quand je regarde surtout la Belle et la bete!!:rouge:

Ouai quand ils posent leurs clès ouai moi aussi je verse la larmichette, mais la première fois que je l'ai vu j'ai :pleurs:

Le doublage n'est pas terrible c'est vrai surtout les voix à Rachel et Chandler je trouve!

C'est pas parce que c'est illegal c'est juste que moi j'aime bien me la faire à l'ancienne genre attendre la diffusion à la télé!! :joueur:

Désolée mais les mecs en VF ont tous des voix de tapettes et de filles paraissent neuneu comparativement à la VO, plus réaliste!

Depuis que j'ai eu l'excellente idée de combattre mon analphabétisme en anglais, je ne regarde les séries qu'en VO ! :love:

Désolée mais les mecs en VF ont tous des voix de tapettes et de filles paraissent neuneu comparativement à la VO, plus réaliste!

Depuis que j'ai eu l'excellente idée de combattre mon analphabétisme en anglais, je ne regarde les séries qu'en VO ! :love:

Et c'est vrai quand VO ca n'as rien avoir, quand je fesais du baby sitting les parents avaient le coffret de friends eh bah je regardais toujours les dvd en VO! bon je ne comprend pas trop l'anglais mais comme j'avais déjà vu les épisodes en francais je comprenais très bien et j'ai même appris quelques expressions lol

loool j'avouue c'est vrai pour les voix des mecs! Tu connais Drop dead diva? dans cette série il y a un Homme qui est doublé avec une vieille voix de gamin alors qu'en VO il à une vrai voix d'homme, c'est trop pertubant du coup en VF!:confus:

Et c'est vrai quand VO ca n'as rien avoir, quand je fesais du baby sitting les parents avaient le coffret de friends eh bah je regardais toujours les dvd en VO! bon je ne comprend pas trop l'anglais mais comme j'avais déjà vu les épisodes en francais je comprenais très bien et j'ai même appris quelques expressions lol

loool j'avouue c'est vrai pour les voix des mecs! Tu connais Drop dead diva? dans cette série il y a un Homme qui est doublé avec une vieille voix de gamin alors qu'en VO il à une vrai voix d'homme, c'est trop pertubant du coup en VF!:confus:

Ouiiiii je connais la série mais j'ai décroché quand on lui a changé d'ange gardien (j'espère que je n'ai pas fait de spoil)! :D

NOOOOOOOOOOOOOONNNNN, siiiiiiiiiiiiiiii tu as fais un "spoil":wa zaa:

je vais te tuerr!:rolle yes:

bon bah maintenant c'est fait lool

Désolééééééééééééééééééée! :pleurs:

Oh je suis *****... j'ai oublié que tu attends ta "tely" française diffuse des épisodes qu'on a regardé et oublié un peu partout dans le monde! Bon... tu ne connais pas la raison, donc... je vais la fermer! :D

Désolééééééééééééééééééée! :pleurs:

Oh je suis *****... j'ai oublié que tu attends ta "tely" française diffuse des épisodes qu'on a regardé et oublié un peu partout dans le monde! Bon... tu ne connais pas la raison, donc... je vais la fermer! :D

Oui arreête lool!

tkt ce n'est pas grave! la nouvelles saison de Drop dead diva commence bientôt incha Allah

Retour