Je les lave avec le gros truc de Syoss j'aime bien
Pour ma part j'ai arreter les shampoing, après shampoing et masques en tout genre vendu en grande surface ou chez les professionnels qui contient des sulfates.
Depuis quelque temps, j'utilise les produits de la gamme PHYTO qui sont juste excellent et qui ne contiennent pas de sulfates.
J'utilise en shampoing, deux à trois fois par semaine, le phytokeratine qui a relevé l'immense defi de nourrir mes cheveux et de les rendre plus fort.
J'utilise pas d'après shampoing car le phytokeratine ne les alourdit pas du tout et se suffit à lui seul. Par contre, je me shampouine les cheveux deux fois (avec un court temps de pose la seconde fois).
En complément, j'utilise le masque phytojojoba une fois par semaine qui est juste subliiiimissime. Pareil, il alourdit pas les cheveux, me les rend plus doux et plus fort. Pas besoin de temps de pause mais (pour des raisons psychologiques peut etre
) je le laisse poser 3 petites minutes
Et je finis par un jet de'eau froide sur mes cheveux ce qui les rend plus brillants.
Je vous conseille de vraiment arreter d'utiliser toutes ces gammes qui contiennent des sulfates et autres produits en tout genre et vous invite à suivre les conseils sur ce blog, rubrique "j'aime mes cheveux" :
http://byreo.canalblog.com/
pour les cheveux y'a pas mieux que la marque loren kadi , uniquement sur internet ; produits bios , naturels, qui aide les femmes en Inde : )
ça parait un peu cher mais tu n'en mets que peu à chaque shampooing , tu m'en diras des nouvelles :cool :
Merci pour l'info !
Je me suis rendu sur le site et les produits proposés sont vraiment pas mal et naturels !
Je les trouve pas excessivement cher par rapport à ce qu'on trouve en pharmacie.
Je me serais bien laissé tenter par le shampoing naturel Henné extra nourrissant et le savon Savon naturel gingembre citronné & Poivre mais ils sont en rupture de stock. Tu sais pas si on peut créer une alerte pour nous informer de la disponibilité d'un produit sur le site ?