Votre type de smartphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

Quel type de smartphone

• S7 edge

Votes: 5 41.7%
  • iphone 6s plus

Votes: 4 33.3%
  • LG G5

Votes: 0 0.0%
  • Huawei P8

• Wiko

• Autres

Votes: 3 25.0%

• Total des votants
    12

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Vous êtes quel type de smartphone ; Samsung S7, iphone 6s; LG G5; Huawei P8, wiko ou autres?
et pourquoi ce choix?

mann tres vilain comme tel mais comme je suis un gros bourrin il me faut du solide un smart de survivaliste etanche resistant au choc etc et mann franchemant ca resistes a tout

mann tres vilain comme tel mais comme je suis un gros bourrin il me faut du solide un smart de survivaliste etanche resistant au choc etc et mann franchemant ca resistes a tout
c'est la première fois que j'entends parler de ce smartphone, il est meilleur que le S7?

Pièces jointes

• smart-phone-mann.jpg
    smart-phone-mann.jpg
    50.1 KB · Affichages: 11
c'est la première fois que j'entends parler de ce smartphone, il est meilleur que le S7?
non c est pas qu il est meilleurs mais beaucoup plus resistant et une vrai autonomie il peut te faire la semaine et tu peux le faire tomber le mettre dans l eau etc un tel de survivalistes le seul qui m est resister
mais assez epais mais moi j adore cette marque en plus personne en as en france c est asiatique a la base meme leurs notice pas de francais

Star xtrem de SFR au top plusieurs fois tombé et el hamdoulilah pas cassé mémoire de fou très fonctionnel grand écran etc etc

non c est pas qu il est meilleurs mais beaucoup plus resistant et une vrai autonomie il peut te faire la semaine et tu peux le faire tomber le mettre dans l eau etc un tel de survivalistes le seul qui m est resister
mais assez epais mais moi j adore cette marque en plus personne en as en france c est asiatique a la base meme leurs notice pas de francais
ok, il est bon/moyen niveau config :D

Taille de l’écran : 4.2 pouces tactile HD .
Processeur Quad Core 1.5 Ghz .
Mémoire Ram : 1 Go .
Mémoire Interne : 16 Go . R
ésolution d’écran : 960x540 .
Multi-Touch : 5 Points .
Wifi . Bluetooth .3G : WCDMA 850/2100 Mhz . Gps . Radio Fm .
Appareil Photo : 13 Mégapixels .
Taille de la batterie : 2000mAh .
Etanche : jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes
. Poids du produit principal : 199g . Dimensions produit : 138x72x13mm ( LxLxP)
. Langues : Bahasa indonésien, Bahasa Melayu, allemand, anglais, espagnol, tagalog, français, italien, Magyar, néerlandais, portugais (Brésil), portugais (Portugal), vietnamien, turc, grec, russe, hébreu, arabe, thaï, coréen.

Moi j'ai un acer z machin qui m'a coûté quelques 80 euros :D

Un peu moche, un peu lent, pas de grosse mémoire (à part si j'achète une carte mémoire) mais il peut faire tout ce qu'on attend d'un phone et aussi la photo pas trop moche et la camera et je peux aller sur internet dessus, et y'a de la place pr quelques applis utiles.

Que demande le peuple ? :p

les gens ont différentes priorités et ça dépend aussi de ton salaire :D
Excuse moi mais voir aussi des étudiants se Faure cet achat..... Ou un gamin de 11 ans ( vu l an dernier il s est fait voler l iPhone quibvenait juste de sortir) etc etc désolée mais c est débile

Excuse moi mais voir aussi des étudiants se Faure cet achat..... Ou un gamin de 11 ans ( vu l an dernier il s est fait voler l iPhone quibvenait juste de sortir) etc etc désolée mais c est débile
ce sont leur parents les plus débiles dans l'histoire en leur permettant d'avoir ce genre de luxe :D

Un téléphone au prix de ton loyer..... Ça je ne comprendrai jamais
je suis d accord y en a qui veulent le dernier sac tendance d autre la dernière voiture et d autre le dernier mobile sorti lol
ça dépend des souhaits et du budget de chacun^^
je pourrais me lancer dans une semblable aventure une fois tous les 2 ans mais essayer de suivre la techno ce n'est pas ma tasse :p
j ai bossé dans la téléphonie je suivais à ce moment là lol la vitrine mais j avoue que depuis 5 6 ans jmen fou je change de tél tous les 2 ans en moyenne aussi sauf gros souci sur le matériel

Moi j'ai un acer z machin qui m'a coûté quelques 80 euros

Un peu moche, un peu lent, pas de grosse mémoire (à part si j'achète une carte mémoire) mais il peut faire tout ce qu'on attend d'un phone et aussi la photo pas trop moche et la camera et je peux aller sur internet dessus, et y'a de la place pr quelques applis utiles.

Que demande le peuple ? :p
hahahahahha les gens veulent se vanter des supers photos qu'ils on pris ou de la super puissance de leur portable :D
sinon, ça dépend de l'utilité du smartphone pour toi.

Vous êtes quel type de smartphone ; Samsung S7, iphone 6s; LG G5; Huawei P8, wiko ou autres?
et pourquoi ce choix?
Il manque l’option « Aucun » dans le sondage.

Pour les gens que ça intéresse, un reportage sur les smartphone à bas prix même sans engagements, évidemment fabriqués en Chine dans des usines presque entièrement robotisées.

J'ai le S7 edge et rien à dire je le trouve tip top :p

Pourquoi ce choix ... parce que j'ai toujours été chez Samsung du coup voilà du S5 je suis passé au S7 edge après l'avoir essayé j'ai craqué lol
Au départ j'avais hésité avec l'iPhone 6s plus mais après avoir essayé j'ai pas du tout aimé la prise en main du iPhone et niveau batterie apple c'est l'horreur donc voilà mon choix à été vite fait

J'ai le S7 edge et rien à dire je le trouve tip top :p

Pourquoi ce choix ... parce que j'ai toujours été chez Samsung du coup voilà du S5 je suis passé au S7 edge après l'avoir essayé j'ai craqué lol
Au départ j'avais hésité avec l'iPhone 6s plus mais après avoir essayé j'ai pas du tout aimé la prise en main du iPhone et niveau batterie apple c'est l'horreur donc voilà mon choix à été vite fait

Pareil.

Un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) smartphone que j'ai eu.

Il est parfait!

Le Oneplus One que j'ai depuis sa sortie (2ans et demi). Toujours aussi top.

Il est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait.

Exact !
J'ai hésite avec celui la avant de prendre le s7 edge car il était un peu cher !
(Mais bon après mon opérateur à voulu me garder et ma fait un prix sur le s7 ^^)

Je voulais en prendre un et prendre un truc prépayé, mais c'est compliqué et trop flou et ça revient trop cher sans même l'utiliser.

Si tu prend pas d'abonnement mais une entrée libre, le téléphone vient d'office au prix fort c'est normal ;)
C'est pas le téléphone qui coute le plus cher mais le reste, tout est limité, la validité des crédits payés, la validité de la ligne ....
50€ à 100€ par mois à payer alors que c'est soi disant sans abonnement, sans même appeler.

Retour