Votre type d'homme en apparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pour vous mesdemoiselles, vous aimez :
- Un mec avec barbiche ronde (sous forme de collier comme Justin Timberlake)
- Un mec avec une barbe de trois jours.
- Un mec bien rasé avec des pattes.

Vos avis m'intéressent.

Vos avis m'intéressent.

Tout dépend des gouts et des couleurs, on n'aime pas toutes le même genre d'hommes et heureusement ! :rolleyes:

Vos avis m'intéressent.

surtout pas bien rasé pour moi

c plus virile avec une barbe de 2 3 jours

avec ou sans collier mais avec cette ptite barbe

(mais quil fasse pas TOUJOURS son collier , jaime pas quand il est a fond dedans)

Vos avis m'intéressent.
Le collier il faut que ça aille avec le type de visage aussi y en a qui font ça et ça leur va pas du tout :rolleyes:
Babre de trois jours j'aime bien mais encore une fois il vaut que ça aille avec le gus
Bien rasé j'aime bcp aussi par contre il faut qu'il y ai des cheveux comme ça http://www.cristiano-ronaldo.org/photos/cristiano-ronaldo-interview-65.jpg

C'est quoi les pattes?

Pas de comparaison avec timberlake svp :rolle yes:

Tania ti ou coupine !? :co ol:

Lool JT il faut pas y toucher :-D bon physiquement c'est pas mon style nn plus mais il a la classe :cool:

Vos avis m'intéressent.

ça depend vraiment des traits

les mecs devraient faire attention à "coordonner" leur visage avec la taille de leur poils
parfois c'est pas terrible

un visage rond s'accorde bien avec un bouc pour donner de la présence au menton et donc rendre un peu plus carré
un visage au contraire carré avec le menton deja bien marqué faut surtout pas mettre de collier ou de bouc tout fin, c'st pas beau et ça rend le bas du visage grossier

se sont des exemples
mais les hommes font pas spécialement attention à ce qui leur va et ce qui ne leur va pas .. ! c'est doumage :confus:

moi j'aime bien tout les genres, pas fines bouches :langue:

ça depend vraiment des traits

les mecs devraient faire attention à "coordonner" leur visage avec la taille de leur poils
parfois c'est pas terrible

un visage rond s'accorde bien avec un bouc pour donner de la présence au menton et donc rendre un peu plus carré
un visage au contraire carré avec le menton deja bien marqué faut surtout pas mettre de collier ou de bouc tout fin, c'st pas beau et ça rend le bas du visage grossier

se sont des exemples
mais les hommes font pas spécialement attention à ce qui leur va et ce qui ne leur va pas .. ! c'est doumage :confus:

moi j'aime bien tout les genres, pas fines bouches :langue:

avec la taille de leur poids ??

Le collier il faut que ça aille avec le type de visage aussi y en a qui font ça et ça leur va pas du tout :rolleyes:
Babre de trois jours j'aime bien mais encore une fois il vaut que ça aille avec le gus
Bien rasé j'aime bcp aussi par contre il faut qu'il y ai des cheveux comme ça http://www.cristiano-ronaldo.org/photos/cristiano-ronaldo-interview-65.jpg

C'est quoi les pattes?

Lool JT il faut pas y toucher :-D bon physiquement c'est pas mon style nn plus mais il a la classe :cool:

les pattes c'est le prolongement des cheveux par la barbe tout au long de l'oreille (comme JT d'ailleurs, ou Jean Dujardin...)

Vos avis m'intéressent.

comme celui làà:rouge:

Pièces jointes

• james-blunt-20071209-348774.jpg
    james-blunt-20071209-348774.jpg
    51.5 KB · Affichages: 56
Retour