Votre vêtement préféré

On a toutes (et tous) dans notre garde-robe un morceau préféré...

Pour ma part, je dirais mon jean diesel un peu délavé, ajusté mais pas trop, hyper confortable...

Quel est le vôtre ?

On a toutes (et tous) dans notre garde-robe un morceau préféré...

Pour ma part, je dirais mon jean diesel un peu délavé, ajusté mais pas trop, hyper confortable...

Quel est le vôtre ?

Un top loose Bel Air ... C'est pas vraiment mon préféré, c'est juste le vêtement dont je ne peux pas me passer !!

J'ai un manteau de fourrure... que je ne mets jamais tellement je l'aime et que je ne veux pas l'abîmer. Mais il est trop beau.

Pour les défendeurs des animaux, je ne vous dirai pas en quoi il est. :D

ma looongue jupe noire
ça fait des années que je l'ai
elle commence à s'user
mais je ne sais pas où trouver un tissu semblable pour m'en refaire une
donc je la garde, usée ou non !

Une robe d'été trop belle que j'avais achetée en solde y a 2 ans mais que je mets rarement parce que trop la flemme de m'épiler les jambes :D

mes boots mon slim noir que j'ai depuis un an et ma veste en cuir noire que je kiff

et un jean temps des cerises delavé que j'ai depuis deux ans!!

un manteau noir avec une ceinture
il est légerement evasé en bas et bien cintrè au niveau de la taille je l'aime bcp

un jean rapiécé , déchiré aux genoux ( je suis tombée à vélo ), avec les bords tout usés un peu loose , ça doit faire 5 ans que je l ai , mais je le kiffe il me va parfaitement il a épousé les formes de mon corps et je me sens trop bien dedans

sinon mon manteau maje ,un manteau que j ai depuis 1 an ,cest un manteau gris doudou un peu large, je mets mes mains dans mes poches je le connais parfaitement

moi non plus les shorts et les jupes je n'aime pas!

les robes oui mais à condition qu'elle cache mes genoux j'ai l'impression sinon que c'est trop court

Moi la robe faut qu'elle touche le sol mdr, tant mieux c'était la mode cet été. Incapable de montrer mes jambes j'ai l'impression d'être vulgaire même si je trouve que ca fait bien à beaucoup de filles.

Retour