Votre ville de la banlieue parisiennes préférée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Personnellement c'est levallois perret. J'ai un cousin qui vit là bas et superbe ville. Il y a un tas d'activité, paris se trouve à deux pas et c'est super bien désservi. On peut aussi bien aller dans la jungle du 93 rapidement qu'ailleurs.
Et vous ?

Personnellement c'est levallois perret. J'ai un cousin qui vit là bas et superbe ville. Il y a un tas d'activité, paris se trouve à deux pas et c'est super bien désservi. On peut aussi bien aller dans la jungle du 93 rapidement qu'ailleurs.
Et vous ?

Aucune pour le moment, " la jungle du 93 " m'a fait sourire.......

Et vous ?

Si j'étais un jour amené à revivre en banlieue parisienne je ferai un tirage au sort entre Chelles, Lagny, Bondy-sud, Gagny, Puteaux, Montrouge, Montévrain et Grigny. :cool:

ouais gros. rue du landy, du port ou quoi ?

y'a des coins tres romantiques et discrets avec de belles vues sur paris, la bas, sans parler du parc de saint cloud..:rougee:

pourquoi ? :rolleyes:

Mis à part le fait que ce soit au pole nord...:rolleyes:
.... c'est trop grand, ça bouge trop vite, les gens ne sont pas très chaleureux ni souriant, et il s'y passe toujours des trucs de fou la bas !!

Mis à part le fait que ce soit au pole nord...:roll eyes:
.... c'est trop grand, ça bouge trop vite, les gens ne sont pas très chaleureux ni souriant, et il s'y passe toujours des trucs de fou la bas !!

mais nooooooooooooooooooooooon :eek:

viens chez moi a zine, je t'accueillerai avec chaleur et avec un grand sourire :D

Mis à part le fait que ce soit au pole nord...:rolleyes:

meuuuuh non tu regardes trop tf1, et des trucs de oufs y'en a partout, meme dans les petits patelins !

m'enfin...j'te comprend.
mais moi je suis comme un poisson dans l'eau ici.

mais nooooooooooooooooooooooon :eeeeeek:

viens chez moi a zine, je t'accueillerai avec chaleur et avec un grand sourire :=D

T'habites à Paris toi ?

Jcroyais que t'étais un sans papier :D

meuuuuh non tu regardes trop tf1, et des trucs de oufs y'en a partout, meme dans les petits patelins !

m'enfin...j'te comprend.
mais moi je suis comme un poisson dans l'eau ici.

J'y suis déja allée, donc jparle en connaissance de cause !!

En plus, tout est cher la bas !

Bah viens chez moi, tu te sentirais mieux :langue:

Et vous ?

il y a pleins de villes très sympa autour de Paris...difficile de faire un choix

y a que des sans papier à paris :rolllllleyes:

et oui je le suis et alors ? tu vas décliner mon invitation pour ça :eeeeek:

Franchement.... ?

OUI !!! :D

t'es folle toi :=D
je suis né et j'ai grandi ici, chui bien la, moi :llangue:

Et oui... tout le monde n'a pas de chance dans la vie... :D

Ps: quand on parle de Paris.... on parle bien de "Paris", cette ville qui vient de perdre contre Lyon, c'est bien ça ?! =D

Et vous ?

Marseille ? :D

Je =>

Retour