Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement c'est levallois perret. J'ai un cousin qui vit là bas et superbe ville. Il y a un tas d'activité, paris se trouve à deux pas et c'est super bien désservi. On peut aussi bien aller dans la jungle du 93 rapidement qu'ailleurs.
Et vous ?
Boulogne, Sévres, Sucy en brie et bien d'autres !
auber .
Boulogne ? t'es un travelo ?
Personnellement c'est levallois perret. J'ai un cousin qui vit là bas et superbe ville. Il y a un tas d'activité, paris se trouve à deux pas et c'est super bien désservi. On peut aussi bien aller dans la jungle du 93 rapidement qu'ailleurs.
Et vous ?
T'es algérien toi. T'es kabyle meme.
Cookdating. Oui j'aurai du dire le zoo du 93, on y trouve toute les especes là bas. LOL
boulogne billancourt, issy les moulineaux, puteaux, suresne, nanterre
toutes les villes qui entourent la défense
3andek sa7, j'ai habité Puteaux, durant quelques mois, da3wa mkheiiiiiiiiiiiiiiiiiira temma !
non pourquoi ? .
auber :coool: .
Boulogne, Sévres, Sucy en brie et bien d'autres !
Paris, c'est une ville qui me fait peur !!!
Aubervilliers, c'est une ville d'algeriens, il devrait appeler ca algervilliers
y'a des coins tres romantiques et discrets avec de belles vues sur paris, la bas, sans parler du parc de saint cloud..
face à la manufacture il y a aussi un trés beau parc à Sévres, pour ce qui est des parcs, tu as celui de Sceaux qui est trés beau ; j'y ai fait mes premiers pas
la manufacture de porcelaine, c'est ca ?
j'aime bien cette ville, en colline.
ouais gros. rue du landy, du port ou quoi ?
y'a des coins tres romantiques et discrets avec de belles vues sur paris, la bas, sans parler du parc de saint cloud..:rougee:
pourquoi ?
Mis à part le fait que ce soit au pole nord...:roll eyes:
.... c'est trop grand, ça bouge trop vite, les gens ne sont pas très chaleureux ni souriant, et il s'y passe toujours des trucs de fou la bas !!
Mis à part le fait que ce soit au pole nord...
.... c'est trop grand, ça bouge trop vite, les gens ne sont pas très chaleureux ni souriant, et il s'y passe toujours des trucs de fou la bas !!
mais nooooooooooooooooooooooon :eeeeeek:
viens chez moi a zine, je t'accueillerai avec chaleur et avec un grand sourire :=D
meuuuuh non tu regardes trop tf1, et des trucs de oufs y'en a partout, meme dans les petits patelins !
m'enfin...j'te comprend.
mais moi je suis comme un poisson dans l'eau ici.
T'habites à Paris toi ?
Jcroyais que t'étais un sans papier : D
Berkane mon amour
20 caractères
J'y suis déja allée, donc jparle en connaissance de cause !!
En plus, tout est cher la bas !
Bah viens chez moi, tu te sentirais mieux :languette:
Et vous ?
ewa Oujda & Co
C'est bon on a pris notre independance,berkane est devenu une ville à part entière,c'est fini la dictature lol
y a que des sans papier à paris :rolllllleyes:
et oui je le suis et alors ? tu vas décliner mon invitation pour ça :eeeeek:
t'es folle toi :=D
je suis né et j'ai grandi ici, chui bien la, moi :llangue:
Franchement.... ?
OUI !!! :
Et vous ?