Votre "Wish List"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shyms
  • Date de début Date de début
Hello les bladinettes !

Alors quelle est votre "wish list" c'est à dire... l'article ( ou les articles ) que vous avez très très très envie de vous achetez et que vous allez acheter :D

moi c'est la Terracotta de Guerlain et le Mascara Benefit :)

Pièces jointes

• 021908_guerlain_a.jpg
    021908_guerlain_a.jpg
    35 KB · Affichages: 54
  • benefit01_petite.jpg
    benefit01_petite.jpg
    6.4 KB · Affichages: 44
Hello les bladinettes !

Alors quelle est votre "wish list" c'est à dire... l'article ( ou les articles ) que vous avez très très très envie de vous achetez et que vous allez acheter :D

J'aimerai vraiment une petite smart toute mignone mais je vais m'abstenir.

Hello les bladinettes !

pour le mascara un TRES bon démaquillant sera nécessaire je n'ai jamais vu un mascara aussi galère à enlever !!

Hello les bladinettes !

t'aime bien le mascara benefit ?? j'hésite a l'acheter ... t'as des cils longs ??

moi j'ai la poudre bronzante Nuxe elle sent trop bon en plus elle est hyper grande j'en ai pour 2 ans au moins lol ^^ le mascara moi c'est celui de chez covergirl j'ai trop besoin de volume mes cils sont beaucoup trop long

t'aime bien le mascara benefit ?? j'hésite a l'acheter ... t'as des cils longs ??

moi j'ai la poudre bronzante Nuxe elle sent trop bon en plus elle est hyper grande j'en ai pour 2 ans au moins lol ^^ le mascara moi c'est celui de chez covergirl j'ai trop besoin de volume mes cils sont beaucoup trop long

Bah justement je l'ai jamais essayé et j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce mascara .. sinon mais cils oui çava ils sont assez longs ..et le covergirl j'aimerais bien l'essayé mais impossible de le trouver en France :(

Bah justement je l'ai jamais essayé et j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce mascara .. sinon mais cils oui çava ils sont assez longs ..et le covergirl j'aimerais bien l'essayé mais impossible de le trouver en France :(

sisi tu peux le trouver sur des sites genre ebay , ou un site ils vendent des produits des etats unis ( genre carmex , corvergirl ...)

sur ce site : http://www.cometeshop.com/ il livre rapidement

je te donne le lien du mascara

http://www.cometeshop.com/make-up/1988-lashblast-volume-800-tres-noir.html

BISOUS

Hello les bladinettes !

Alors quelle est votre "wish list" c'est à dire... l'article ( ou les articles ) que vous avez très très très envie de vous achetez et que vous allez acheter

La terra cota de guerlain je l'ai :)
J'avoue qu'elle est pas mal du tout.

Les produits benefit j'en ai quelques uns mais je les trouves pas révolutionnaires.

Les produits que j'aimerai avoir: les rouges a lévres de chez Dior numero 150, 151

Hello les bladinettes !

Je viens de l'acheter (terracotta n•2) une tuerie....

Ma wish list sinon... Euh walou
Pas envie de shopper en ce moment

Retour