Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est-à-dire de toujours vaquer au fait que sous votre identité, vous êtes en priorité le "représentant" d'un peuple ou laissez-vous vous emporter aux caractéristiques de votre seule personnalité?
Question que l'on pose fréquemment ramenant toujous la même prose?
..........c'est surtout nos origines étrangère qui nous vouent un soin particulier !!!
Peut-être. Toutefois à la question concernée à mon origine d'Algérien, je veillerai en m'en montré digne d'appartenir et par respect des dires d'autrui à ses dépens. Paré du fait qu'un autre ne peut se prévaloir de l'historique du peuple algérien (notamment des ses femmes qui tiendront toujous la "barraque" ou sans qui la nation serait perdue dans des ténèbres islamistes), en cela il m'advient de me montrer digne d'être le représentant d'un peuple sinon je m'abstiens.
C'est-à-dire de toujours vaquer au fait que sous votre identité, vous êtes en priorité le "représentant" d'un peuple ou laissez-vous vous emporter aux caractéristiques de votre seule personnalité?
................bravo !
la question ne se pose pas à la base , en tout cas à mon humble avis
on est jamais représentant de son peuple; qui somme nous pour prétendre l'être ?
d autant plus que l'on peut pas réduire un cas voir 2 à 33 millions de marocains à titre dexemple
chaque être représente uniquement soi, et sa propre identité, certes qui peut être en grande partie influencée par ses origines son milieu, sa culture ..etc mais jamais un reflet d'un "peuple"