tout le monde veut être parfait ça c'est bien mais quand ça devient une obsession ça rend la vie difficile , je suis du genre qui est très dur avec soi-même je me critique tout le temps j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur ,c'est ma manière a moi de me motiver !
j'ai ma part de beauté ,mais pour me perfectionner je fais du sport et de la musculation à peu prés tout les jours ,j'ai fait des formations en communication en pnl et tout ce qui va avec ,je me force à lire et à bouquiner peut être aujourd'hui sur la mécanique demain sur la psychologie ce n'est pas par plaisir mais juste pour me sentir bien allez chercher la différence !
je veux m'aimer je veux être gentil et bienveillant avec moi même .
y a des personnes comme moi?
j'ai ma part de beauté ,mais pour me perfectionner je fais du sport et de la musculation à peu prés tout les jours ,j'ai fait des formations en communication en pnl et tout ce qui va avec ,je me force à lire et à bouquiner peut être aujourd'hui sur la mécanique demain sur la psychologie ce n'est pas par plaisir mais juste pour me sentir bien allez chercher la différence !
je veux m'aimer je veux être gentil et bienveillant avec moi même .
y a des personnes comme moi?