Vous accepteriez une relation sérieuse avec quelqu'un qui a eu beaucoup de conquetes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
il/elle peut aussi avoir une relation avec toi (ou autre) sans pour autant dire la vérité sur son passé par respect ou encore l'envie de tout effacer.
 
personnellement, j'ai une limite à ce niveau
les Don Juan qui sont sortie avec tout et n'importe quoi j'élimine
je préfère un gars qui a toujours été sérieux et sincère dans ses relations, meme passées.
 
"Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfuit à jamais, et ne craignez pas l'avenir car il n'existe pas encore. Vivez dans le présent et tâchez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours".

mais faut pas abuser non plus :rolleyes:
 
salam!! si la personne était sincere et qui n'a jamais perdu de vue sa religion, que cette personne a tjrs été integre! je ne vois pas où est le probleme!
 
salam!! si la personne était sincere et qui n'a jamais perdu de vue sa religion, que cette personne a tjrs été integre! je ne vois pas où est le probleme!


de savoir qu'elle ait pu embrasser, toucher et connu bcp d'homes ca me dégoute je sais pas pourquoi mais je peux pas. Je peux pas accepter qu'elle ai connu plus de chose ke moi
 
de savoir qu'elle ait pu embrasser, toucher et connu bcp d'homes ca me dégoute je sais pas pourquoi mais je peux pas. Je peux pas accepter qu'elle ai connu plus de chose ke moi

tu sais, il y a sortir et sortir! apres il faut savoir se controler et ne pas faire de faux pas!! pour avoir la benediction d'Allah (dsl si je parle trop de religion pour certain ...)
pour moi sortir c'est faire très attention a faire les choses comme il faut.

Saches que pour avoir la baraka de Dieu dans ta future vie de couple (avec ou sans lui),

tu dois être sincère dans ton intention de ne pas transgresser ses lois. Donc ne sors pas avec lui.

Crois moi, si tu lui plais comme épouse et pas comme petite amie,

il te trouvera beaucoup plus attirante si tu lui montre que tu n'es pas une fille facile,

que tu te respecte et que tu veux faire les choses dans les règles, pour Dieu et pour ton future mari.

Voila donc si il te dit que tu lui plais, dis lui que toi aussi, mais fixe bien tes conditions a savoir :



+ tu veux du sérieu => le but est le mariage
+ tu ne veux pas flirter en attendant que ca se fasse
+ tes parents seront mise au courant

Tu vas me dire comment faire alors pour apprendre a se connaitre ?

Je te dirais, voyez vous en public dans des lieux ou vous n'aurez pas la tentation de vous embrasser par exemple.

Discuter sur l'essentiel comme ca tu sauras quel type de vie il veut mener,

qu'est ce qu'il attend de sa femme..., tu sauras si vous êtes compatible ou pas...
Si vous êtes fais l'un pour l'autre faites le mariage religieux, après vous pourrez vous rapprochez physiquement sans souci.
 
Personnellement j'aurai du mal mais j'ai l'impression que maintenant les gens s'en foutent du passé.

moi perso, je n'accepte qu'un quota de maximum 100 ex ...
si elle dépasse, elle peut faire un recourt auprès de ma mère ...
son dossier sera étudier par le conseil de famille ...
 
de savoir qu'elle ait pu embrasser, toucher et connu bcp d'homes ca me dégoute je sais pas pourquoi mais je peux pas. Je peux pas accepter qu'elle ai connu plus de chose ke moi

tu sais vaux conaitre quelqun qui ai fait des betises avant ,et qui sait aujourdui ce qu elle veut.et mnt la persone peux te mentir sur le nombre de rencontre,donc c est pa inteligent coment tu resone.
 
tu sais, il y a sortir et sortir! apres il faut savoir se controler et ne pas faire de faux pas!! pour avoir la benediction d'Allah (dsl si je parle trop de religion pour certain ...)
pour moi sortir c'est faire très attention a faire les choses comme il faut.

Saches que pour avoir la baraka de Dieu dans ta future vie de couple (avec ou sans lui),

tu dois être sincère dans ton intention de ne pas transgresser ses lois. Donc ne sors pas avec lui.

Crois moi, si tu lui plais comme épouse et pas comme petite amie,

il te trouvera beaucoup plus attirante si tu lui montre que tu n'es pas une fille facile,

que tu te respecte et que tu veux faire les choses dans les règles, pour Dieu et pour ton future mari.

Voila donc si il te dit que tu lui plais, dis lui que toi aussi, mais fixe bien tes conditions a savoir :



+ tu veux du sérieu => le but est le mariage
+ tu ne veux pas flirter en attendant que ca se fasse
+ tes parents seront mise au courant

Tu vas me dire comment faire alors pour apprendre a se connaitre ?

Je te dirais, voyez vous en public dans des lieux ou vous n'aurez pas la tentation de vous embrasser par exemple.

Discuter sur l'essentiel comme ca tu sauras quel type de vie il veut mener,

qu'est ce qu'il attend de sa femme..., tu sauras si vous êtes compatible ou pas...
Si vous êtes fais l'un pour l'autre faites le mariage religieux, après vous pourrez vous rapprochez physiquement sans souci.



c'est ca ouais:rolleyes: woulah ila ma ken messiou lbourgmestre:D
 
tu sais vaux conaitre quelqun qui ai fait des betises avant ,et qui sait aujourdui ce qu elle veut.et mnt la persone peux te mentir sur le nombre de rencontre,donc c est pa inteligent coment tu resone.

Oui mais bon tu sais un homme et une femme ca raisonne pas de la meme maniere
je trouve qu'une femme perd de sa pureté à chaque fois qu'elle fréquente un nouvel homme
 
Oui mais bon tu sais un homme et une femme ca raisonne pas de la meme maniere
je trouve qu'une femme perd de sa pureté à chaque fois qu'elle fréquente un nouvel homme

nimporte koi,si tu resone come sa tira pa loin...ta ka chercher une fille de 17an au bled tu trouvera ce que tu recherche.parcke c est ridicule ,vau mieu etre avec kelkun ki ai fai ses betise que kelkun qui les fase apré le mariage...alor reflechi bien.
 
je suis berbere et je parle pas bien du tout l'arabe... tu peux traduire stp

oups

alors je disais, et tu auras deviné avec le mots bourgemestre, que tant qu'il y a pas de mariage civil, il n'y a pas de mariage tout court, alors les rapprochements physiques comme tu disais, ils attendront d'etre vraiment marié. Beaucoup de filles se retrouve avec un gosse que le père ne reconnait meme pas, rien ne l'oblige, il peut meme se casser, rien ne le retient, elle se retrouve sans rien du tout, juste un bébé dans les bras et la bénédiction de Dieu:D
 
oups

alors je disais, et tu auras deviné avec le mots bourgemestre, que tant qu'il y a pas de mariage civil, il n'y a pas de mariage tout court, alors les rapprochements physiques comme tu disais, ils attendront d'etre vraiment marié. Beaucoup de filles se retrouve avec un gosse que le père ne reconnait meme pas, rien ne l'oblige, il peut meme se casser, rien ne le retient, elle se retrouve sans rien du tout, juste un bébé dans les bras et la bénédiction de Dieu:D

lol tu n'as pas tord!! mais bon tu sais quoi?? j'ai fait du copié collé (c'est un cousin a moi qui m'a envoyé ça par mail et j'ai pas trop calculé la derniere phrase mais jt pas si mal expliquer) et si tu es une bent dielness tu n'as pas a faire des cochonneries comme ça sans etre marier.
je voulais dire genre embrasser mais en restant dans le correcte bien entendu!
 
nimporte koi,si tu resone come sa tira pa loin...ta ka chercher une fille de 17an au bled tu trouvera ce que tu recherche.parcke c est ridicule ,vau mieu etre avec kelkun ki ai fai ses betise que kelkun qui les fase apré le mariage...alor reflechi bien.


t'es sorti avec bcp de garcons toi ?
Je parle pas de sexe ou de virginité
 
sa ne regarde que moi.eh tu sai c est pas parcke une persone a conu plus de gars que d autre, fasse d elle une mauvaise persone donc remet toi en question..

ca veut dire oui
j'ai jamais dis que ca faisait d'elle une mauvaise personne
je suis rien pour dire qu'un tel est bon ou pas
mais c'estsimplement que ca me frustre un peu de savoir qu'elle a connu x personne avant moi
 
Personnellement , c'est le genre de garçon se disant sérieux et voulant se poser avec une fille sérieuse , qui l'a cherche ...Alors pourquoi aurait il eu beaucoup de conquetes ??Par sa beauté , ses charmes ... mais pourquoi ne se serait il pas poser avec l'une de ses conquetes ?? Ca me generait beaucoup , beaucoup car je me dirais que je ne suis pas la seule , l'unique amour de sa vie , seulement une parmi tant d'autres .

Mais dans ce monde , les gens sérieux se font rares !!

Boussah.
 
Retour
Haut