Vous accepteriez une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'a jamais eu de conquetes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Un puceau, un inexpérimenté, un homme quoi?

Le fait que le type OU LA FILLE (la religion c'est pour tout le monde) soit vierge ou pas n'est pas la question. Quand on tombe sur la "bonne" personne, les choses viennent tout seul. Il n' y pas d'école du sexe qui fait qu'on est pro ou pas. Tout est une question d'amour et de passion que l'on veut partager avec sa moitié. Quand on aime, les choses viennent naturellement et personne ne juge l'autre. De tout de facon, on ne sait pas devenir pro sans sentir que l'autre personne est sur la meme longueur d'onde et ca ca s'apprend uniquement à 2.
 
C vrai que l'avantage c'est qu'il decouvre tout avec toi, et au moins il ne pourra pas comparer avec ces ex

Sincèrement... qu'est ce que tu t'en fous qu'il puisse comparer avec ses ex??? la personne qui est actuellement avec toi n'a pas été le/la meme avec le/la précedent(e) de toute facon.

Je dis bien si la personne avec qui tu es t'aime d'Amour vrai, il n'est ainsi qu'avec toi. S'il pense à l'ex éventuel, c'est quil/elle ne t'aime pas.

Tu n'est pas l'ex, donc tu ne réagit pas comme l'ex. C'est un nouvel équilibre, un nouveau accord qui n'a pas de mémoire.
 
Sincèrement... qu'est ce que tu t'en fous qu'il puisse comparer avec ses ex??? la personne qui est actuellement avec toi n'a pas été le/la meme avec le/la précedent(e) de toute facon.

Je dis bien si la personne avec qui tu es t'aime d'Amour vrai, il n'est ainsi qu'avec toi. S'il pense à l'ex éventuel, c'est quil/elle ne t'aime pas.

Tu n'est pas l'ex, donc tu ne réagit pas comme l'ex. C'est un nouvel équilibre, un nouveau accord qui n'a pas de mémoire.

Tout a fait d'accord avec toi!
je m'en fiche de son passé.... C'est son passé à lui, mais il se trouve qu'il etait nul en matiere de drague..... alors, ses conquete sans presques nulles......
A partir du moment ou tu tombes sur la perle rare, le passé n'existe plus...... c'est vous deux qui compte et personne d'autres
 
un puceau = un inexpérimenté = un homme. :D
ben oué quoi.
je pense que autant un mec peut exiger d'une fille qu'elle soit vierge autant la réciproque est vraie.
tu as toute tes chances mon frère.

cette equation est vraie mais pas celle là d'ailleurs
un baiseur n'ets pas forcement = un experimenté mais forcement = un grillé en enfer
 
cette equation est vraie mais pas celle là d'ailleurs
un baiseur n'ets pas forcement = un experimenté mais forcement = un grillé en enfer
c'est vrai qu'un mec qui reste vierge jusq'au mariage est un homme tout comme un mari qui reste fidèle est un homme.

et un baiseur c'est plus un animal soumis à sa queue (quoique même un animal n'en est pas aussi dépendant), donc un sous-animal.

ceci dit, l'erreur est humaine. et tout lemonde n'est pas croyant et ça c'est un autre sujet.
 
C'est le monde à l'envers.. ça devrait être les hommes (femmes) non vierges qui devraient se poser la question.. hors aujourd'hui être vierge conceptuellement et vouloir le rester c'est plus un handicap qu'autre chose je trouve! bizarre bizarre..
 
C'est le monde à l'envers.. ça devrait être les hommes (femmes) non vierges qui devraient se poser la question.. hors aujourd'hui être vierge conceptuellement et vouloir le rester c'est plus un handicap qu'autre chose je trouve! bizarre bizarre..

Pourquoi est ce le monde à l'envers? Y a t il un sens permis et un autre moins permis?

Pourquoi est il normal qu'une femme vierge se pose la question pour un homme non vierge et pas le contraire??
 
Pourquoi est ce le monde à l'envers? Y a t il un sens permis et un autre moins permis?

Pourquoi est il normal qu'une femme vierge se pose la question pour un homme non vierge et pas le contraire??

Le fait est que nous sommes musulmans est que la monnaie courante est que les jeunes femmes jeunes hommes ne se préservent plus jusqu'au mariage. L'erreur est humaine certes,et l'on ne doit nos virginités respectives qu'à allah swt, juge unique. mais je trouve anormal que l'on se pose cette question, pourquoi est-ce que ce sont les vierges qui sont stigmatisés comme s'il commettait un pêché en se préservant?
C'est cela que je condamne, pas le fait que les gens ne se préservent plus.. ni dans un sens ni dans l'autre..je ne suis pas juge!
 
Le fait est que nous sommes musulmans est que la monnaie courante est que les jeunes femmes jeunes hommes ne se préservent plus jusqu'au mariage. L'erreur est humaine certes,et l'on ne doit nos virginités respectives qu'à allah swt, juge unique. mais je trouve anormal que l'on se pose cette question, pourquoi est-ce que ce sont les vierges qui sont stigmatisés comme s'il commettait un pêché en se préservant?
C'est cela que je condamne, pas le fait que les gens ne se préservent plus.. ni dans un sens ni dans l'autre..je ne suis pas juge!

Je pense que ce "problème" datent depuis plus longtemps de notre époque et ce n'est pas le mal du siècle, c'est beaucoup plus vieux que cela SAUF qu'aujourd'hui nous avons internet, bladi, moins de tabous pour en parler...

Ne pense pas qu'il y avait moins de "couchage", dépucelés avant le mariage, d'homosexuels à l'époque de nos parents. Tout restait tabous mais ca vivait entre eux.
 
Je pense que ce "problème" datent depuis plus longtemps de notre époque et ce n'est pas le mal du siècle, c'est beaucoup plus vieux que cela SAUF qu'aujourd'hui nous avons internet, bladi, moins de tabous pour en parler...

Ne pense pas qu'il y avait moins de "couchage", dépucelés avant le mariage, d'homosexuels à l'époque de nos parents. Tout restait tabous mais ca vivait entre eux.

Tout à fait d'accord... mais à cette époque là je pense qu'il n'était pas un handicap (publiquement) de ne pas s'adonner à la fornication..
 
Tout à fait d'accord... mais à cette époque là je pense qu'il n'était pas un handicap (publiquement) de ne pas s'adonner à la fornication..

là aussi tu as raison. c'est un peu la facon américaine de voir la sexualité...

Mais quand je pense que à l'époque de nos grand parents ou parents les hommes pouvaient se prendre pour les as du sexe car toutes les femmes qu'ils avaient épousé étaient vierges et fidèles après le mariage, ca me dégoute!
 
Retour
Haut