Vous aimez les maths ?

Pas mal , pas mal :D

Je pensais que c'était toi qui l'avais trouvé, mais j'ai remarqué qu'elle existait déjà en anglais p'ti malin va! :p
Ca prouve quand même que les cuisiniers italiens sont d'excellents mathématiciens :D

j'ai tourné dans tout les sens
j'ai rien compris

en même temps je suis naze en math donc c'est pas un scoop :rolleyes:

ben splik au lieu de faire ton petit malin ;)

oui oui c'est subtile, çà fait juste sourire, enfin pas tous aparement

une autre:
Exponentielle et Logarithme sont dans l'espace.
D'un coup, Logarithme s'exclame : "*****, on dérive"
Et Exponentielle répond : "ah ? et alors ?"

Pfff lol , en terminale on se faisait des blagues vaseuses du genre :

Logarithme et Exponentielle s'en vont boire un coup au bar d'à côté du lycée. A la fin , le logarithme se tire en prétextant qu'il était radin, exponentielle ne comprit que lorsque il récolta l'addition : le logarithme ne paie rien (neperien) :D .... pff

Et encore, en sup un pote à moi a sorti une blague à notre prof de maths :
Que chante i quand on l'élève au carré ? ..

Laissez moi danserrrrrrrr (dans C)

J'arrête j'arrête , je l'avais promis :rouge:

par contre juste comme ça.... je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie les maths :-/ :D
et faut dire que le h de la pizza n'est pas le mm partout le h de la croute est plus grand!

mais qu'est ce que je raconte moi ???? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkk:

:D

bon si ca peut te rassurer je pense que TOUT LE MONDE a compris :rolleyes:
si moi j'y arrive c'est que c'està la portée de tout le monde et dsl de te le dire, mais c'était harchi facile :eek:

:-D

bon si ca peut te rassurer je pense que TOUT LE MONDE a compris :olleyes:
si moi j'y arrive c'est que c'està la portée de tout le monde et dsl de te le dire, mais c'était harchi facile

:-D

bah heureusement que tu trouve çà facile :eek:
juste pour te dire, j'ai bien du envoyé 6 mp à des personnes qui ont pas pigés :D
'fin y'en a qui font pas des maths tous les jours, ou qui en on pas fais depuis longtemps aussi

bah heureusement que tu trouve çà facile :e ek:
juste pour te dire, j'ai bien du envoyé 6 mp à des personnes qui ont pas pigés : D
'fin y'en a qui font pas des maths tous les jours, ou qui en on pas fais depuis longtemps aussi

lol j'ai pas fais de math depuis un moment aussi mais bon je garde des séquelles de mon prof de math de 6 ièm :eek: :D

je tiens quand mm a te préciser que tout ceci est faux pr la simple et bonne raison que cette ta croute doit être a hauteur égal de partout et ce n'est jamais le cas pr les pizzas.
il faudrait aussi que ca soit un jolie cercle parfaitement dessiné et c'est encore moins le cas .
lol :-D
sorry le prix nobel de mathématique ne te sera pas décerné cette année :langue:

ah et autre chose édite aussi ton propre msg ou tu me dit "fallait pas le dire" ! je pensais que tu le ferais de part ton esprit logique... mais bon :rolleyes:

Retour