Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme je suis d'une nature généreuse, j'ai voulu partager ça avec vous! je sais je suis vraiment trop gentille!
ah mais tes mechante!!!!!!!!
cest vraiment degueulasse,ca me conforte a sortir les araigner de cher moi qd yen a!!!!!!!!
c'est atroce...horrible...
:eek
moi c' est mon ordi que je remercie, je ne peux pas ouvrir ton lien : D
c'est bon j'y suis arrivée!
par contre j'ai une mise ne garde à faire: personnes sensibles s'abstenir!
Je l'ouvrirai plus tard...je mange !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH PUNAISE !!!!!!!!!!!!!! La deuxieme que t'as envoyer c'est pas un aperçu de l'hygiène d'un troll ??????
Oh purée c'est immonde le dernier
Ah purée cela m'a retourné l'estomac
LAVEZ VOUS LES PIEDS c'est un conseil
oui j'avoue moi aussi j'ai failli vomir!
tu sais pas ce que tu perds
Non sérieux c'est infecte
purée t'es dégueu quand même
d'après les interventions pas grand chose
c'est pas mes pieds prkoi je suis dégueulasse? j'ai juste voulu partager ça avec vous! ça m'apprendra à être gentille
J'ai vu un aperçu de ta gentillesse et tu me donnes un aperçu de ta méchanceté maintenant
je vois que vous aimez ca, tenez !
http://www.dailymotion.com/video/x4ns0s_enorme-furoncle-eclate-au-couteau_fun
je vois que vous aimez ca, tenez !
http://www.dailymotion.com/video/x4ns0s_enorme-furoncle-eclate-au-couteau_fun
comme je suis d'une nature généreuse, j'ai voulu partager ça avec vous! je sais je suis vraiment trop gentille!
pourquoi j'ai regardé ca juste avant mon couscous ?? beurk !
Ce sont des choses simples qui peuvent arriver à n'importe qui sur terre.
C'est la volonté de Dieu que nul humain ne peut la repousser. On avance dans ce monde, sans savoir la moindre des choses sur les scénarios futurs de notre vie. Notre avenir est entre les mains de Dieu ; Lui Seul peut savoir ce qui se cache pour nous. Cest comme ça la vie, et cest comme ça le destin ; on doit sattendre à TOUT, et il faut être prêt à toutes sortes de scénarios et quelle que soit la nature des futures scènes, on doit garder notre sourire et on doit avancer dans l'octroi dans notre bonheur.
Lol faut être inscrit et connecté pour y avoir accès mdr
Arrête de me lancer des fleurs ! Ça va susciter la jalousie de mon Moi et la jalousie-envieuse de ceux qui ont voulu être Moi et celles qui échoué à faire partie de mon monde à Moiwaw! c'est beau et bien même avec des images comme celles ci tu arrives à avoir une intervention intelligente! chapeau!
Arrête de me lancer des fleurs ! Ça va susciter la jalousie de mon Moi et la jalousie-envieuse de ceux qui ont voulu être Moi et celles qui échoué à faire partie de mon monde à Moi
Merci.
oh purée tfffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucomme je suis d'une nature généreuse, j'ai voulu partager ça avec vous! je sais je suis vraiment trop gentille!
oh purée tfffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
té dingue de m'envoyé ca aaaaaaghhhhhhhh
mdr ah mais la je viens de les envoyer a mes collègues ils ont tous envie de vomir mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!ba voilà! j'ai une attention toute mimi envers toi et voilà ça ne te plait pas encore! comme d'habitude! pfffffffffffff je recommencerais plus lol
mdr ah mais la je viens de les envoyer a mes collègues ils ont tous envie de vomir mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouahahaha miskin c pas bien ta mit son doigt a la vue de tous