vous allez détester ça!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
ah mais tes mechante!!!!!!!!
cest vraiment degueulasse,ca me conforte a sortir les araigner de cher moi qd yen a!!!!!!!!

mdr! koi je suis gentille je pense à vous!

c'est atroce...horrible...

:eek

j'en ai un autre mieux mais j'arrive pas à le mettre dans les pièces jointes! c'est un diapo!

moi c' est mon ordi que je remercie, je ne peux pas ouvrir ton lien : D

tu sais pas ce que tu perds ;)

T'es sur ?? Je verrais plutot ce personnage à l'autre extrémité :

Regarde la pièce jointe 11211

je sais pas j'ai cru voir un pies humain moi en même temps je ne vais pas aller vérifier je risque de vomir cette fois!

J'ai vu un aperçu de ta gentillesse et tu me donnes un aperçu de ta méchanceté maintenant:D

je suis super gentille je t'assure!

heureusement j'ai pas eu accès à ta vidéo mais le titre m'a rebuter

comme je suis d'une nature généreuse, j'ai voulu partager ça avec vous! je sais je suis vraiment trop gentille! :D
:D

Ce sont des choses simples qui peuvent arriver à n'importe qui sur terre.

C'est la volonté de Dieu que nul humain ne peut la repousser. On avance dans ce monde, sans savoir la moindre des choses sur les scénarios futurs de notre vie. Notre avenir est entre les mains de Dieu ; Lui Seul peut savoir ce qui se cache pour nous. C’est comme ça la vie, et c’est comme ça le destin ; on doit s’attendre à TOUT, et il faut être prêt à toutes sortes de scénarios… et quelle que soit la nature des futures scènes, on doit garder notre sourire et on doit avancer dans l'octroi dans notre bonheur.

:D

Ce sont des choses simples qui peuvent arriver à n'importe qui sur terre.

C'est la volonté de Dieu que nul humain ne peut la repousser. On avance dans ce monde, sans savoir la moindre des choses sur les scénarios futurs de notre vie. Notre avenir est entre les mains de Dieu ; Lui Seul peut savoir ce qui se cache pour nous. C’est comme ça la vie, et c’est comme ça le destin ; on doit s’attendre à TOUT, et il faut être prêt à toutes sortes de scénarios… et quelle que soit la nature des futures scènes, on doit garder notre sourire et on doit avancer dans l'octroi dans notre bonheur.

waw! c'est beau :D et bien même avec des images comme celles ci tu arrives à avoir une intervention intelligente! chapeau!

waw! c'est beau :D et bien même avec des images comme celles ci tu arrives à avoir une intervention intelligente! chapeau!
Arrête de me lancer des fleurs ! Ça va susciter la jalousie de mon Moi et la jalousie-envieuse de ceux qui ont voulu être Moi et celles qui échoué à faire partie de mon monde à Moi :D

Merci.

Arrête de me lancer des fleurs ! Ça va susciter la jalousie de mon Moi et la jalousie-envieuse de ceux qui ont voulu être Moi et celles qui échoué à faire partie de mon monde à Moi :D

Merci.

mdr autant pour moi je ne veux pas semer la zizanie entre toi et ton moi ni attiser la jalousie de ceux qui veulent ressembler à ton moi! enfin bref tout ça pour te dire que ton moi n'a pas à s'inquiéter et que toi tu peux donc te rassurer et par la même occasion rassurer ton moi! :D
de rien lol

Retour