Vous apprenez que vous êtes enceinte...

L'homme dont vous êtes très amoureux se décourage en apprenant que vous attendez un enfant. Par la suite, il vous demande d'avorter et menace de vous quitter si rien ne sera fait.

Quelles seront vos réactions ?

Ben il n’a qu’à divorcer, il paiera une pension...

D’où l’importance de se marier avant. De nos jours les gens tout à l’envers puis se plaignent dès qu’ils sont coincés.

Le mariage protège les femmes.

Ben il n’a qu’à divorcer, il paiera une pension...

D’où l’importance de se marier avant. De nos jours les gens tout à l’envers puis se plaignent dès qu’ils sont coincés.

Le mariage protège les femmes.

C'est pas avec les 100 euros de pension qu'elle va élever son enfant :/
Et ce genre d'homme, bosse au black pour éviter d'avoir des revenus & donner des pensions !

Il faut juste ne jamais faire d'enfant tant qu'on est incapable de l'élever seule, c'est aussi simple que ça.

Ah, ne pas tomber enceinte hors mariage et se marier avec quelqu'un qui veut des enfants.

La vie est parfois super simple mais on la complique pour rien.

L'homme dont vous êtes très amoureux se décourage en apprenant que vous attendez un enfant. Par la suite, il vous demande d'avorter et menace de vous quitter si rien ne sera fait.

Quelles seront vos réactions ?

il en a le droit,on impose pas une charge à quelqu'un sans son consentement,un enfant c'est pas un accident mais une réflexion

la femme quand à elle,ca peut arrivé même avec contraception de tombée enceinte mais j'estime que si l'homme n'est pas prêt ce n'est pas lâche de sa part de ne pas l'accepter

moi perso je n'avorterais pas même si l'homme me quitte et même amoureuse mais je comprend ce choix chez certaines personnes

Retour