Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon al 3afarite ! avant que j'oublie !! On sait jamais ce qu'il peut arriver !
jvé prendre l'avion on sait jaaaaaaaaaaamais ! il est détourné ! oula il va se scratcher au décolage
Je demande pardon !! a ceux qui me hais eeeeeeek (sur bladi y'en a une a ma connaissançe MDRRRRRRR)
Prenez soin de vous et de mon ex ! (pour plus d'infos ou son pseudo merçi de me contacter en MP )
WA LMOSSAMA7AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A toi tu es seul et unique qui n'arrête ps a faire de mal a tous le monde c ps la peine de chercher ton pseudo raki me3roufa tu fait pitié (Allah yechafi)
A toi qui me suit dans tous les postes pour ce moquer de mon français (tozzzzzzz 3elike) et qui n'arrte ps a envoyer des messages pour que personne ne m'adresse la parole sans parler dans le réelle wa baze like
a toi qui n'arrête ps a insulter benat nass et oulad nass je te dit 7awli 3ella mizanake kefa lissra raha te9late 9adi lmile rjou3e li Allah
A toi avant que tu me demande pardon tu doit me remercier li darte fike nafsse bache diri chwiya deyale voyage ou tefwji 3ella wa3assa dake demaghe deyalke yertabe chwiya
Iwa pour te pardonnée je te dit "Illa sam7like Allah Ana Sam7te like"
Ps: ps la peine des Mps raki ma3roufa pour tous le monde malheureusement je suis ps la seul
Pour marssoule l7oube je te dit "illa kane l7ma9e kaytklame ykoune metssnate 3a9le "
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Philippe, Il a essayé de draguer une "Songül" elle te l'a remballé ! j'été morte de rire
Moi je suis pas revenue avec un Mehmet ! puisqu'il y en a déja un Mehmet qui é dans ma tête et j'arrive pas a le faire sortir