Vous avez enfin trouver la fille de vos rêves!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir bonsoir,

Elle est parfaite pour vous, belle, intelligente, sexy comme il faut, elle sait très bien cuisiner, PARFAITE pour vous.

Mais………… elle ronfle beaucoup quand elle dort……..elle fait beaucoup de bruit !!!

C’est insoignable.

Est-ce que pour vous ça casse l’image de votre femme parfaite ?

Est-ce rédhibitoire pour vous ?

Pourriez-vous la quitter ?

Merci Merci

Bonsoir bonsoir,

Elle est parfaite pour vous, belle, intelligente, sexy comme il faut, elle sait très bien cuisiner, PARFAITE pour vous.

Mais………… elle ronfle beaucoup quand elle dort……..elle fait beaucoup de bruit !!!

C’est insoignable.

Merci Merci

rien que pour ça .....

oui :rolleyes:

c'est dur de dormir àcôté de quelqu'un qui ronfle ! très dur !!

hamdulillah je ronfle pas !
mais, ej ferme pas complètement mes yeux, et dans la penombre, mes yeux font un peu flipper (je dors !) donc ça casse je crois l'image que je degage de femme parfaite ! :D:(

c'est dur de dormir àcôté de quelqu'un qui ronfle ! très dur !!

hamdulillah je ronfle pas !
mais, ej ferme pas complètement mes yeux, et dans la penombre, mes yeux font un peu flipper (je dors !) donc ça casse je crois l'image que je degage de femme parfaite ! :D

Tu m'a fait mourir de rire :D

Moi mon copain aime bien se la jouer au romantique, je lui ai dit "si on se marie et la nuit tu te rend compte que je ronfle" il me répond: je te bougerais lentement la tête et je te fixerais bien l'oreiller là ou il le faut XD.

Mon œil va, va surement m'étrangler avec l'oreiller oui!

Bonsoir bonsoir,

C’est insoignable.

Merci Merci

pourquoi insoignable?:rolleyes:

Tu m'a fait mourir de rire :D

Moi mon copain aime bien se la jouer au romantique, je lui ai dit "si on se marie et la nuit tu te rend compte que je ronfle" il me répond: je te bougerais lentement la tête et je te fixerais bien l'oreiller là ou il le faut XD.

Mon œil va, va surement m'étrangler avec l'oreiller oui!

tu n'as qu'a ne pas ronfler et tout ira pour le mieux

Retour