Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je l’ai complètement raté ce confinement : j’ai pas fais de sport à la maison pas de méditation , pas de pancake , j’ai pas fais de crêpe , ni de pain maison. Je n’ai pas fais de vidéo tik tok en me dandinant lamentablement sur les musiques du moment .Salam , j’étais pas sur bladi ( plus à cette époque ) alors c’est avec du retard mais voilà ..,
Très bon.Perso je l’ai complètement raté ce confinement : j’ai pas fais de sport à la maison pas de méditation , pas de pancake , j’ai pas fais de crêpe , ni de pain maison. Je n’ai pas fais de vidéo tik tok en me dandinant lamentablement sur les musiques du moment .
J’ai bcp joué à ce jeu éclaté : Candy Crush ( je sais pas ce qui m’a pris , à la fin je me suis rendue compte que si l’algorithme voulait que tu perdes tu n’avais aucune chance de réussir l’étape donc j’ai abandonné ! )
J’ai regardé toutes les séries ou j’avais du retard.
Avec le recul je n’ai pas assez profité.![]()
Jai eu Mon époque lamentable candy crush … jamais plus je ne recommencerais lolPerso je l’ai complètement raté ce confinement : j’ai pas fais de sport à la maison pas de méditation , pas de pancake , j’ai pas fais de crêpe , ni de pain maison. Je n’ai pas fais de vidéo tik tok en me dandinant lamentablement sur les musiques du moment .
J’ai bcp joué à ce jeu éclaté : Candy Crush ( je sais pas ce qui m’a pris , à la fin je me suis rendue compte que si l’algorithme voulait que tu perdes tu n’avais aucune chance de réussir l’étape donc j’ai abandonné ! )
J’ai regardé toutes les séries ou j’avais du retard.
Avec le recul je n’ai pas assez profité.![]()
C'était horrible. L'une des pires époques de ma vie.Salam , j’étais pas sur bladi ( plus à cette époque ) alors c’est avec du retard mais voilà ..,
Pourquoi la photo d’Omar raddad ?C'était horrible. L'une des pires époques de ma vie.
En hommage.Pourquoi la photo d’Omar raddad ?
Son histoire aurait pu arriver à nos parents . Le coup du sort ..En hommage.
Ou grand-parents.Son histoire aurait pu arriver à nos parents . Le coup du sort ..
Ohh on dirait ce que j’ai fait du coup mdrrrPendant le premier confinement , j ai fait beaucoup de choses regarder la télé , Netflix avec mes filles et mon mari j ai fait des plats et des gâteaux avec ma fille aînée j ai fait du yoga joué aux jeux vidéo avec ma fille et mon mari , Skype avec mes parents mes sœurs et les parents de mon mari , je me balader en famille pas loin de chez moi
Je précise que ce n'est pas le confinement en soit.C'était horrible. L'une des pires époques de ma vie.
ont na un point communOhh on dirait ce que j’ai fait du coup mdrrr
Ma vie a changé depuis parcontre .., je me suis embrouillée avec la familleont na un point commun
ah mince je suis sincèrement désoléMa vie a changé depuis parcontre .., je me suis embrouillée avec la famille