"Vous avez plus d'amis que vous ne pensez"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Facebook tient absolument à ce que je revienne au bercail et me casse la tête depuis des semaines avec ce message :"

"Vous avez plus d'amis que vous pensez"
En tout cas sur facebook, ils ont plus de publicitaire que Bladi!!!
D'où la nécessité d'avoir toujours et encore plus de participants..
t'as jamais cherché à en faire un buisness??!!
***, contrairement au petit malin qui a créé FCB...

Moi je reçois des mail comme quoi j'ai des notifications de jsais pas quoi !
Sauf que j'ai pas Facebook !!

Moi j'ai essayé de me desactiver, de changer d'adresse mail mais walou je reçois qd même ces notifications sur ma boite pro.

Mon cpte est en phase terminal depuis le début vu que je me suis incrite pour voir une photo qu'on m'avait envoyée. Déjà le délire. AU lieu de m'envoyer une pièce jointe o t8enini enfin soit.

Moi j'ai essayé de me desactiver, de changer d'adresse mail mais walou je reçois qd même ces notifications sur ma boite pro.

Mon cpte est en phase terminal depuis le début vu que je me suis incrite pour voir une photo qu'on m'avait envoyée. Déjà le délire. AU lieu de m'envoyer une pièce jointe o t8enini enfin soit.
salam la belle

crée une boite mail bidon et mets là dans tes paramètres sur FB après activation du compte et désactive le par la suite comme ça tu es tranquille ;)

salam la belle

crée une boite mail bidon et mets là dans tes paramètres sur FB après activation du compte et désactive le par la suite comme ça tu es tranquille ;)

Salam la clocharde
J'y arrive pas. J'ai essayé. J'ai créer une boit bidon comme tu dis. J'ai eu la paix un tps puis zbam de nouveaux des mails sur ma boite pro ( adresse initialement enregistrée). C pas grave en soi car y'a rien de rien sur mon cpte. Mais c pour le fait.

Hey Bladi, ils te surveillent ou quoi? Ils te font peur??
Pourquoi t'as mis des étoiles (quoi que c'est pareil leur nom ou des étoiles dans le fond, même si les leurs ont 6 branches) j'ai rien dis de mal au contraire!!!!!

C'est pas une question de naiveté, je vois bien qu'il y a quelques pubs qui se bousculent sur la page d'accueil!! Et qu'il doit aussi faire dans le classement des infos perso je veux juste qu'il me réponde lui et pas toi!!! :cool:
y a pas que les pubs mais il y a aussi le référencement via les moteurs de recherche

:cool:

c'est quoi un poke justement j'ai jamais compris ce truc??

"C'est une sorte de "clin d'œil" que tu envois à quelqu'un pour lui marquer de la sympathie ou pour attirer son attention.

Par exemple, si tu retrouve ton amour d'enfance sur Facebook et que tu n'oses pas lui envoyer direct un message ou l'ajouter comme amie, tu lui envois d'abord un Poke et tu vois si elle te le retourne...

C'est un truc de collectionneurs d'amis, ces gens qui s'amusent à avoir des centaines de contacts même de personnes qu'ils connaissent à peine. "
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110811011329AAwBNMO

"C'est une sorte de "clin d'œil" que tu envois à quelqu'un pour lui marquer de la sympathie ou pour attirer son attention.

Par exemple, si tu retrouve ton amour d'enfance sur Facebook et que tu n'oses pas lui envoyer direct un message ou l'ajouter comme amie, tu lui envois d'abord un Poke et tu vois si elle te le retourne...

C'est un truc de collectionneurs d'amis, ces gens qui s'amusent à avoir des centaines de contacts même de personnes qu'ils connaissent à peine. "
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110811011329AAwBNMO
ah bein c'est raté pour ceux/celles qui voulaient être sympa avec moi.
je pensais qu'ils me proposaient un jeu de poker ou ché pas quoi et comme je ne sais pas jouer à ça !! ben je répondais pas

Retour