Vous dites toujours tout ce que vous ressentez ? au risque de vous prendre un râteau

Vous dites toujours tout ce que vous ressentez ?
au risque de vous prendre un râteau ou de ne pas etre compris(e) ?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum

Oui, j'ai tendance à dire ce que je ressens, pas forcemment
directement mais de manière progressive :
je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie,
c'est suivant l'ouverture sentimentale de l'être aimé,
des fois je me prends des "pas du tout" mais faut tenter
sa chance, qui ne tente rien n'a rien ;)

C'est claire que je dis tout ce que je ressent, ça économise du temps et ça fait avancer les choses plus vite... Généralement la fille est aussi mal à l'aise que toi. Cependant quand elle sent que tu prend les commandes (sans être un tyran) ça la rassure et elle est plus apte à te suivre dans ton délire

C'est claire que je dis tout ce que je ressent, ça économise du temps et ça fait avancer les choses plus vite... Généralement la fille est aussi mal à l'aise que toi. Cependant quand elle sent que tu prend les commandes (sans être un tyran) ça la rassure et elle est plus apte à te suivre dans ton délire

Oui mais des fois, tu pourrais en recevoir une en pleine figure, en disant ce que tu penses :D

Je suis d'accord avec ton raisonnement alice :D

moi aussi je suis trop direct je di toujours se que je ressens
mais le hic c qque les fille traduit toujours cette fameuse mot " je t aime " par ...... je sais pas un non respect, un homme faible .... à vous d en rajouter

Retour