Vous en pensez quoi les filles??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Bof!! Je suis dans la tranche 17-24a et je pense pas du tout la même chose. Sûrement que c'est vrai pour certaines.

Mai c'est rigolo en tout cas :D

Véridique or not?

20 caractères
non
je vois les filles de mon entourage plus elles prennent de l'âge et plus elles deviennent exigeantes

elles sont indépendantes, savent ce qu'elles veulent, ne se laissent pas faire, se sont habituées à leur petite vie sans "contraintes" donc ça devient de plus en plus difficile de leur faire lacher tout ça
alors qu'une jeunette c'est plus facile de l'impressionner, lui vendre du rêve, la dominer etc

Plus les années passe moins on devient exigeante lool :langue:

Jte promet qu'il y'en a beaucoup qui même à l'approche de la quarantaine continue d'être exigeante, en même temps, y'a beaucoup de femmes pour lequel le mariage n'est pas la source primaire d'épanouissement...

Moi j'suis dans la première tranche et je pense pas du tout pareil, ha ha comme quoi...
Cependant c'était marrant =) d'ailleurs quelqu'un m'avait déjà raconté ce truc.

Euh c'est partiellement faux.
Je m'explique, ta théorie vaut pour les filles qui n'ont pas d''ambition réelle dans la vie que le mariage. Elles pensent que le seul moyen d'exister c'est de se trouver un mari.

Mais une fille qui aura eu une vie équilibrée, qui s'est enrichie de diverses expériences sera beaucou plus à même de savoir ce qu'elle veut vraiment et sera donc plus exigeante.

J'en connais qui ont dépassé la trentaine et qui préfèrent rester seules que mal accompagnées.

Retour