Vous en pensez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
En faite quand je commence un emploi j'ai toujours peur de pas être compétente, j'accepte en général tout type de poste en rapport avec mes études et si je me vais virer ba tanpis au moins j'aurai essayé.

Y'a des choses que je maitrise bien d'autre moins je peux pas tout savoir faire.

En faite quand je commence un emploi j'ai toujours peur de pas être compétente, j'accepte en général tout type de poste en rapport avec mes études et si je me vais virer ba tanpis au moins j'aurai essayé.

Y'a des choses que je maitrise bien d'autre moins je peux pas tout savoir faire.

Iwa? :rolleyes:

mdrr c tout ce que tu as trouvé a me dire?

ça me saoule le monde du travail faudrait que je gagne le loto un de des jours

dit moi tu joue au moins ?

car faut maitre toute les chances de ton coté

sa me rassure tu va plus facilement trouvé un boulot que gagne au loto :langue:

moi c pareil j'ai pas fais des études pour bosser au macdo et faire caissière ca je l'ai jamais fais et jamais je le ferait

on dis qu'il ya pas de sous métier mais perso jpourrai pas par contre quand je vois les vendeuse de parfumerie qui servent à rien ça me fais bien rire elles sont là à regarder toute la journée alors vous avez besoin d'un conseil? le parfum je le sens jai pas besoin de tes conseils lol

mdrrr elles sont plutot la pr le maquillage

Salam
quel type d'emploi
privé fonction publique
en ville ou à la campagne
avec déplacement en voiture ,métro bus à pied
si tu a commencé ce travail alors faut voir tous positif
bonne chance

Salam
quel type d'emploi
privé fonction publique
en ville ou à la campagne
avec déplacement en voiture ,métro bus à pied
si tu a commencé ce travail alors faut voir tous positif
bonne chance

non g pas commencé mais pour mes recherches je postule dans tout ce qui concerne mes études et même si g pas toutes les compétences

ceci est copie corogée

c'est de servir dans les ministères de la république française
suivant tes diplômes voir niveau
l'avantage garantie d'emploi
trés bon salaire et retraite et parfois logement de fonction

je pense que tu dois te bouger les fesses sérieusement !!
pkoi dès le départ tu penses à te faire virer ???

Retour