vous en pensez quoi

Bonjour

Je ne sais pas comment pourquoi je reste avec lui. Il m'a fait du mal pleins de fois de toutes les façons qui existent mais je suis encore avec lui. Je me suis dis plusieurs fois je prend mon fils et je part n'importe ou et on vivra au jour le jour que moi et lui mais à chaque fois je reste. Il m'a enlevé mon fils je suis parti le rejoindre et pas que sa tout se qui veut en faite je le fais sans penser.

Peur de te retrouver seule. De devoir tout recommencer à zéro. La peur du néant. Et aussi de la dépendance affective.

Je serais pas toute seule comme j'ai mon fils après il n'y a plus d'affection depuis assez longtemps entre lui et moi. mais c'est vrai que comme je sais pas trop ou aller j'ai peur d'enmener mon fils avec moi la.

Bonjour

Je ne sais pas comment pourquoi je reste avec lui. Il m'a fait du mal pleins de fois de toutes les façons qui existent mais je suis encore avec lui. Je me suis dis plusieurs fois je prend mon fils et je part n'importe ou et on vivra au jour le jour que moi et lui mais à chaque fois je reste. Il m'a enlevé mon fils je suis parti le rejoindre et pas que sa tout se qui veut en faite je le fais sans penser.

Etes vous mariés ? comment a t-il pu t'enlever ton fils ? n'as tu pas de famille ?

ton histoire est un peu confuse ...

mais tu sais tres bien pourquoi tu restes, et d'ailleurs tu l'écris plus haut

Etes vous mariés ? comment a t-il pu t'enlever ton fils ? n'as tu pas de famille ?

ton histoire est un peu confuse ...

mais tu sais tres bien pourquoi tu restes, et d'ailleurs tu l'écris plus haut

Oui on est marié. J'étais pas la pour m'en occuper donc c'est lui qui s'en ai occupé mais il est pas resté ici il est parti avec chez ses parents, comme il voulait. Moi je voulais pas mais je suis parti parce qu'il l'a enmené la bas. j'ai de la famille mais je leur parle pas trop et pas a tous ma mère mon père et pas tous ms frères et soeurs mais la bas je peux pas allé mais chez des copines oui mais je sais pas.

Oui on est marié. J'étais pas la pour m'en occuper donc c'est lui qui s'en ai occupé mais il est pas resté ici il est parti avec chez ses parents, comme il voulait. Moi je voulais pas mais je suis parti parce qu'il l'a enmené la bas. j'ai de la famille mais je leur parle pas trop et pas a tous ma mère mon père et pas tous ms frères et soeurs mais la bas je peux pas allé mais chez des copines oui mais je sais pas.

vis tu en Europe ? a t-il emmené ton fils à l'étranger ? il a autant de droits que toi sur cet enfant : surtout si tu n'étais pas présente pour t'en occuper !

la priorité est l'enfant !

Bonjour

tu veux quoi au juste qu est ce que tu veux qu on te dise ou que tu aimerai entendre qu on te dise au fond de toi tu sais tres bien ce que tu dois faire mais tu n as pas le courage de sauter le pas et ca il le sait et il en joue

Vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave vu pas qu'une personne me l'a di. En faite avant que mon fils naisse tout se passé assez bien mais juste avant que j'accouche sa mère etait venu te elle voulait qu'il parte avec elle, je lui avait di non de pas partir mais comme j'étais pas la sa mère a réussi a leur faire partir avec elle. Apres quand il est revenu il etait pas le meme, il m'a fai des truc que je vais pas dire ici mais que personne fai à sa femme. Mais comme j'allaitais mon fils et que j'avais pas de taf je suis resté. Quand je suis tombé malade sa mère est revenu chez nous, pas pour me voir moi mais pour prendre son fils et mon fils comme il etait avec lui, qu'il le gardait comme j'etais pas ala maison. Après mes parents mon pris chez eux je savais pas mais après ils m'ont dit qu'il etais pas la. La bas je suis allé pas chez eux mais une copine, j'ai vu mon fils mais meme pas je l'ai pri. Quand je suis retourné chez ma copine elle pensai que je l'avais mais en faite non et je sais pas pourquoi je l'ai pas pri, je l'aime c'est tout se que j'ai. Une voisine dit que la mère fai shour et j'aurai jamais pensé sa avant. Ma soeur me l di aussi et ma copine aussi di que c'est vrai que c'est pour sa qu'il est comme sa et que j'aimerais plus mon fils. Je sais plus quoi pensé. comment je purrais ne pas aimé mon fils et pourquoi j'ai reagi comme sa alors que c'était pas de sa faute.

Retour