salam,
quelles sont les différents caractéres , mentalités , personnalités ?
quel est le votre ?
quel est celui avec qui ça passe , que vous aimez bien , celui qui vous fait craquer et ceux avec qui ça ne passe pas ?
votre caractére d'origine revient toujours au galop malgrés les efforts ?
à vous....
Trop de differents caracteres pour pouvoir etre decrit...
Le mien :
D'une maniere generale, on m'dit avoir beaucoup de caractere et humaine.. Mais, au final, ca veut pas dire grand chose, meme si j'aime ce qualificatif qu'est "humaine"...
Moi, j'me decrirais comme etant determinee, la tete sur les epaules, passionnee, impulsive, gentille (la plupart du temps), franche, avec une forte empathie que j'essaie de ne pas montrer, serieuse a la tache, ambitieuse, exigeante (trop, selon certains), hypra sociable, pro dans les rapports superficiels, tres tres reservee sur les choses qui me touchent profondement... J'm'attache rapidement mais je me detache tout aussi vite... J'suis d'un naturel confiant mais pas en amour. Je suis d'une nature solitaire.. J'ai souvent besoin de me retrouver seule... C'est devenu vital..
Et je suis sure que j'ai oublie le 3/4...
Concernant ce qui passe et ce qui ne passe pas... On m'a souvent dit qu'en general deux personnes ayant les meme traits principaux de caracteres ne s'entendaient pas... Et j'crois que c'est plutot vrai, apres observation...
Surement, une histoire de complementarite...
En general, je n'ai pas de problemes relationnels, ca passe avec tout le monde.. Sauf avec les personnes qui aiment creer des histoires, les personnes que je trouve mechante gratuitement, et les personnes qui essaient d'avoir le dessus et qui pensent tjs avoir raison... Je ne suis bien que dans les relations egalitaires... Pas dans des relations, ou la personne cherche a combler je ne sais quel vide en elle en ayant le dessus sur moi...
J'ai corrige pas mal de choses dans mon caractere (avec l'age et les experiences) et j'arive plutot bien a gerer... Comme un trop plein de franc parler, par exemple.
J'aimerais corriger encore la froideur que je peux avoir avec certains, et le trop plein d'impulsivite meme si elle s'est calmee avec le temps...
Sujet interessant !!