Vous et les célébrités?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Tout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature? :)

Si oui, lesquel, dans quel contexte, votre ressenti par rapport à la starlette?

une fois,

un athlète en compétition d'athlétisme mais c'est lui qui est venu vers moi je ne le connaissais pas je n'ai mm pas retenu son nom,
il est venu me parler de ma performance, je pensais que c'était qlq'un juste comme ca jusqu'à qu'une copine me fasse de grand signe pour me faire comprendre que c'était qlq'un de connu
puis il m'a signé un autographe qui doit trainer dans un de mes tiroirs et voilà.

faut pas que je rencontre bradi en vrai! meskine! je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire :intello:

Ohhh Kadi, il faut aller à Cannes, tu auras des chances de l'apercevoir. Il tombera peut etre sous ton charme"bestial" ?

une fois,

un athlète en compétition d'athlétisme mais c'est lui qui est venu vers moi je ne le connaissais pas je n'ai mm pas retenu son nom,
il est venu me parler de ma performance, je pensais que c'était qlq'un juste comme ca jusqu'à qu'une copine me fasse de grand signe pour me faire comprendre que c'était qlq'un de connu
puis il m'a signé un autographe qui doit trainer dans un de mes tiroirs et voilà.

Tu te souviens pas du nom? :)

J'adore cette actrice...dans quelles circonstances, elle joue bien?

Au Ping Pong, non elle est nulle à *****...:D

C'était une soirée pour le lancement d'un club de Ping Pong à Toronto (le Ping Pong est tendance chez les peoples en Amérique du Nord). J'avais été invité grace à une connaissance.

C'était marrant mais se retrouver dans une soirée mondaine au Canada quand tu as grandi dans une cité HLM, il y a comme un décalage culturel qui est assez bizarre...

Au Ping Pong, non elle est nulle à *****...:D

C'était une soirée pour le lancement d'un club de Ping Pong à Toronto (le Ping Pong est tendance chez les peoples en Amérique du Nord). J'avais été invité grace à une connaissance.

C'était marrant mais se retrouver dans une soirée mondaine au Canada quand tu as grandi dans une cité HLM, il y a comme un décalage culturel qui est assez bizarre...

Bon ben Susan ne peut exceller dans tout.
Je me souviens d'un film d'elle magnifique "Ma meilleure ennemie", elle a un grand talent et beaucoup de charisme.

Ne te plains pas, une soirée mondaine ça ne se refuse pas :p

Moi j ai vu Mouss Diouf une fois à l aéroport
et Nicolas et Julie de disney club pour les vieux qui se souviennent :D
J ai deja croiser Larusso
et mes cousins habitait à coté de Gerome de premiers baisers

Le haut du gratin quoi .. :D

Moi j'ai vu Zaho dans l'avion une fois pour aller au bled.
J'ai vu un tas de rappeurs comme rohff la fouine sixcoups mc 113(mokobe, ap, rim-k) et oui on les croise souvent la ou j'habite
J'ai également vu karim Benzema (qui étais accompagné par rohff en bas de chez moi)
Sans oublier Jeremy menez (le joueur de foot) qui a grandit dans mon quartier
Cauet que j'ai croisé sur Paris
Et des gens de la télé réalité dont j'ai oublie le nom...
J'en oublie sûrement...

Tout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature? :)

plusieurs,mais je vais citer que les celebrites de dernieres annees.

Michelle Pfeiffer(trop belle toujours)
Meg Ryen
Eva Langoria (tres moche sans maquillage)
Mike Tyson(sa femme est une amie des amies)
Cameron Diaz
Matthew Gray Gubler
Katie holmes
..................
..................et pleins d'autres!!!!
j'ai des photos avec quelques uns/unes pas bcp de signature!!!

J'en ai vu .... obligé sur Paname.
Bah j'ai rien fait, c'est des gens comme les autres.

Moi j'ai vu Zaho dans l'avion une fois pour aller au bled.
J'ai vu un tas de rappeurs comme rohff la fouine sixcoups mc 113(mokobe, ap, rim-k) et oui on les croise souvent la ou j'habite
J'ai également vu karim Benzema (qui étais accompagné par rohff en bas de chez moi)
Sans oublier Jeremy menez (le joueur de foot) qui a grandit dans mon quartier
Cauet que j'ai croisé sur Paris
Et des gens de la télé réalité dont j'ai oublie le nom...
J'en oublie sûrement...
Tiens ça me fait penser que j ai également croiser Joe Star :D

plusieurs,mais je vais citer que les celebrites de dernieres annees.

Michelle Pfeiffer(trop belle toujours)
Meg Ryen
Eva Langoria (tres moche sans maquillage)
Mike Tyson(sa femme est une amie des amies)
Cameron Diaz
Matthew Gray Gubler
Katie holmes
..................
..................et pleins d'autres!!!!
j'ai des photos avec quelques uns/unes pas bcp de signature!!!
C est de la triche t habites au state toi .... :(

Oui souvent quand je vivais à Paris et a Nice
Et puis souven dans l'avion mais je ne prends jamais de photo j'aime pas faire ma groupie

Tout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature? :

2fois pour ma part.
La premiere fois j'avais a peu pres 10ans je crois.
C'etait au stade Gerland pour un match de foot et a l'époque Michel Platini commentait pour canal, et avant le match on avait reussi a s'approche des cabines commentateurs, je lui ai serré la main j'etais juste comme un dingue je m'en souviendrai toujours.

La seconde, c'etait en 1998 lol en vacances sur la cote d'azure.
Il y avait le graine de star tour pour ceux qui s'en souviennent.
J'étais le long d'une barrière, et derriere moi y'a les deux gars du groupe organise qui arrivent. Les nanas les ont vu et je me suis retrouvé entouré d'une meute d'adolescente en........ Un des deux mecs sort une photo de sa poche et me dit "tu veux un othographe" je lui ai repondu "non merci ça ira".
J'ai vu sur son visage une sorte de haine, la aussi j'etais comme un dingue mais pas pour les memes raisons. :D

Tout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature?

ils sont humains, ont une sale tête le matin et sentent mauvais de la bouche, vont sur le trône , je me fous complétement des stars qui sont des personnes comme les autres pas de quoi être impressionnée :cool:

J'ai déjà vu Maurane, Bruno solo, et Marc Lavoine au centre ville, j'ai déjà vu plein de présentateurs de la RTBF :D dans mon quartier.
Sinon, une fois, je suis quasi sûr d'avoir vu Anthony Kiedis des RHCP dans un bar à Bruxelles.... Mais bon...

Je me souviens lorsque j'avais rencontré Farid Chawki que des moments avec lui, un chic type très sympathique, une fois lorsque j'étais bien jeune j'avais bu un verre avec Oum Kalthoum, qu'elle était élégante, je l'admirais.

Sinon avec Farid Atrach c'était un bon séducteur quand je pense que je vais eu la chance de rencontrer les vraix célébrités...

Retour