Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas que je rencontre bradi en vrai! meskine! je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire :intellos:
Meuuhhhh on parlait de célébrité voyons:sournoise:
han! tu veux la guerre!??? critique pas mon vieux grisonnant de bradi![]()
Meuh non je l'aimais bien il fût un temps :mignone:
faut pas que je rencontre bradi en vrai! meskine! je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire![]()
une fois,
un athlète en compétition d'athlétisme mais c'est lui qui est venu vers moi je ne le connaissais pas je n'ai mm pas retenu son nom,
il est venu me parler de ma performance, je pensais que c'était qlq'un juste comme ca jusqu'à qu'une copine me fasse de grand signe pour me faire comprendre que c'était qlq'un de connu
puis il m'a signé un autographe qui doit trainer dans un de mes tiroirs et voilà.
Ohhh Kadi, il faut aller à Cannes, tu auras des chances de l'apercevoir. Il tombera peut etre sous ton charme?
Tu te souviens pas du nom?![]()
J'ai vu Susan Sarandon joué au Ping Pong devant moi....
C'était marrant 10 minutes...
J'adore cette actrice...dans quelles circonstances, elle joue bien?
Au Ping Pong, non elle est nulle à *****...
C'était une soirée pour le lancement d'un club de Ping Pong à Toronto (le Ping Pong est tendance chez les peoples en Amérique du Nord). J'avais été invité grace à une connaissance.
C'était marrant mais se retrouver dans une soirée mondaine au Canada quand tu as grandi dans une cité HLM, il y a comme un décalage culturel qui est assez bizarre...
Salam, une star nationale et internationale, Hicham et El Guerrouj à Ifrane.
Quel homme simple et ouvert.
faut pas que je rencontre bradi en vrai! meskine! je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire![]()
Tout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature?
Si oui, lesquel, dans quel contexte, votre ressenti par rapport à la starlette?
Thanks![]()
Je présume que tu voulais dire «bladi».![]()
Tout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature?
Thanks![]()
Tiens ça me fait penser que j ai également croiser Joe StarMoi j'ai vu Zaho dans l'avion une fois pour aller au bled.
J'ai vu un tas de rappeurs comme rohff la fouine sixcoups mc 113(mokobe, ap, rim-k) et oui on les croise souvent la ou j'habite
J'ai également vu karim Benzema (qui étais accompagné par rohff en bas de chez moi)
Sans oublier Jeremy menez (le joueur de foot) qui a grandit dans mon quartier
Cauet que j'ai croisé sur Paris
Et des gens de la télé réalité dont j'ai oublie le nom...
J'en oublie sûrement...
C est de la triche t habites au state toi ....plusieurs,mais je vais citer que les celebrites de dernieres annees.
Michelle Pfeiffer(trop belle toujours)
Meg Ryen
Eva Langoria (tres moche sans maquillage)
Mike Tyson(sa femme est une amie des amies)
Cameron Diaz
Matthew Gray Gubler
Katie holmes
..................
..................et pleins d'autres!!!!
j'ai des photos avec quelques uns/unes pas bcp de signature!!!
Oui souvent quand je vivais à Paris et a NiceTout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature?
Thanks![]()
2fois pour ma part.Tout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature? :
Thanks![]()
Heu ouais (politiquement correcte) tu as tout compris, merci de me soutenir!!!Marocmonpays tu as cassé Michel Platini comme dirait Brice![]()
ils sont humains, ont une sale tête le matin et sentent mauvais de la bouche, vont sur le trône , je me fous complétement des stars qui sont des personnes comme les autres pas de quoi être impressionnéeTout est dans le titre, avez vous deja rencontré des célébrités, je veux dire leur parler, prendre la photo et obtenir la signature?
Thanks![]()