Vous et votre sens de l'odorat les filles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
On m'a dit que vous les filles, vous avez un odorat plus puissant, au point ou vous pouvez parfois reconnaitre le parfum que porte votre voisin dans le tram par exemple ou en croisant une personne dans la rue.

C'est vrai ca?

On m'a dit que vous les filles, vous avez un odorat plus puissant, au point ou vous pouvez parfois reconnaitre le parfum que porte votre voisin dans le tram par exemple ou en croisant une personne dans la rue.

C'est vrai ca?

Les parfums que je connais je les sens à des kilomètres :cool:

C'est vrai ca?

C'est une etude bidon!!!
La fille qui ose detecter et connaitre tous les parfums
Franchement,elle doit etre glandeuse
Et elle passe son temps chez marionnaud à sentir tous les parfums

ton post me fait me poser une question
les nez (le metier en parfumerie vous savez .... pas le nez sur la tronche !) sont-ils en majorité des femmes ou des hommes ????

ça repondrait peut-être à ta question !
s'il y a plus de femmes que d'hommes on pourra en conclure que la femme a un meilleur odorat qu'un homme !
mais ya des ecoles pour devenir "nez-parfumeur", donc l'odorat s'ameliore avec la pratique ???

non ? arrête moi si je dis une bêtise yassir (ou qqun d'autre) :D:langue:

Personnellement, oui complètement. C'est marrant parce que j'ai une très mauvaise vue mais un excellent odorat et une excellente ouïe.

Dans le sens de ce qu'a dit Astéroide, parfois une odeur peut nous ramener des années en arrière, dans un lieu et une ambiance particulier...

Personnellement, oui complètement. C'est marrant parce que j'ai une très mauvaise vue mais un excellent odorat et une excellente ouïe.

Dans le sens de ce qu'a dit Astéroide, parfois une odeur peut nous ramener des années en arrière, dans un lieu et une ambiance particulière...

également ...à croire qu'on développe certains sens quand d'autres sont déficients !!!!

Non sérieux je savait pas que les femmes sentaient plus que les hommes
perso je pense pas
Moi aussi il m'est déja arrivé de me souvenir d'un évenement ou d'une personne en sentant un parfum

toi ...ça t'es arrivé 1 fois...les femmes relient facilement un parfum ou une odeur à un évènement ...sans doute cet instinct maternelle.....comme ces animaux qui sentent leurs bébés !

C'est vrai ca?

surement mais le probleme c est que souvent dans le tram c est pas toujours du parfum que le voisin degage..

alors le bogosse qui sourit il comprend pas pourquoi il se prend un rateau

Retour