Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finir seul(e) c'est bien aussi.Je voudrais pas dire mais yen a certain c'est normale qu'il trouve pas de chéri (e)
Par ce que avec tout les critères que vous imposez c'est juste impossible
Voila
L AMour le bonheur on le trouve aussi ailleurs c est pas un crime d être seule.
rien ça marche sans l'amour...........Moi je dis juste que l'amour est dans le pré ! !
tu est tres résonable ...Moi je dis juste que l'amour est dans le pré ! !
Je voudrais pas dire mais yen a certain c'est normale qu'il trouve pas de chéri (e)
Voila
Juste il ya certaine personne c'est iréalisable c'est tout
Genre au bout de deux moi la filles elles commence deja a casser les claiouii par ce que le mec veut pas faire le hallal oh oh oh
Ou le mec : je veux qu'elle soit vierge mai cochonne soumise avec du caractère ....Tordu et tirrer par les cheveux ..
Juste il ya certaine personne c'est iréalisable c'est tout
Genre au bout de deux moi la filles elles commence deja a casser les claiouii par ce que le mec veut pas faire le hallal oh oh oh
Ou le mec : je veux qu'elle soit vierge mai cochonne soumise avec du caractère ....Tordu et tirrer par les cheveux ..
nan mais bon moi j'ai ouvert sa comme sa apres jmen fous aussi hin !!
Tout le monde a des critères c'est normal on ne va pas se mettre avec quelqu'un juste histoire de, le tout est de rester dans le domaine du raisonnable et de l'humainement possible, les contes de fées n'existent pas......
Je voudrais pas dire mais yen a certain c'est normale qu'il trouve pas de chéri (e)
Voila
nan mais moi je dis sa je dis rien !!