Vous etes compliqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je voudrais pas dire mais yen a certain c'est normale qu'il trouve pas de chéri (e)
Par ce que avec tout les critères que vous imposez c'est juste impossible

Voila

Il ne s'agit pas de critères. C'est juste qu'avec l'âge on sait ce qu'on ne veut pas on sait dés le départ ce qu'on ne veut accepter comme travers chez l'autre. Enfin il me semble.

Tout le monde a des critères c'est normal on ne va pas se mettre avec quelqu'un juste histoire de, le tout est de rester dans le domaine du raisonnable et de l'humainement possible, les contes de fées n'existent pas......

Juste il ya certaine personne c'est iréalisable c'est tout
Genre au bout de deux moi la filles elles commence deja a casser les claiouii par ce que le mec veut pas faire le hallal oh oh oh

Ou le mec : je veux qu'elle soit vierge mai cochonne soumise avec du caractère ....Tordu et tirrer par les cheveux ..

Genre au bout de deux moi la filles elles commence deja a casser les claiouii par ce que le mec veut pas faire le hallal oh oh oh

Ou le mec : je veux qu'elle soit vierge mai cochonne soumise avec du caractère ....Tordu et tirrer par les cheveux ..

tout ceci n'est pas incompatible...

on peut revenir sur certains critères mais pas sur les EXIGENCES !

J'observe la brutalité de tes mots ,de tes certitudes mais pour la sincérité d'une certaine angoisse.

Je voudrais pas dire mais yen a certain c'est normale qu'il trouve pas de chéri (e)
Par ce que avec tout les critères que vous imposez c'est juste impossible

Voila

Si l'amour ne se commande pas , les critéres on les oublie normalement quand l'amour nous tombe dessus.
Avant de connaitre quelqu'un , on ne sait pas du tout de quoi il en retourne ,il se proméne pas avec une pancarte descriptive
On se fait une image de la personne que l'on voudrait , mais il se peut qu'on s'attache pour tout autres aspects.

Ne vous inquiétez pas , tout le monde trouvera son ou sa chérie ,c'est dans la nature des choses , critéres ou pas critères.

Retour