Vous etes deja monté à moto derriere votre chéri?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
tu risques de perdre ton opercule :rollees:

PDRRR

chek dhamchum !!!!


pour repondre à la question
encore faut-il que mon cheri est un moto
encore faut-il que je porte un vêtement qui se prenne pas dans la roue arrière (khattaaaaar !)
donc non jamais !
mais ça doit être excellent
tu sens les muscles (ou le bidon selon) de ton cheri, et l'air dans les cheveux (ou le voile selon)
:rouge::D
 
PDRRR

chek dhamchum !!!!


pour repondre à la question
encore faut-il que mon cheri est un moto
encore faut-il que je porte un vêtement qui se prenne pas dans la roue arrière (khattaaaaar !)
donc non jamais !
mais ça doit être excellent
tu sens les muscles (ou le bidon selon) de ton cheri, et l'air dans les cheveux (ou le voile selon)
:ro uge:: D

cookdating, il dit ca pour se moquer de moi ?? :(
au fait, je sais meme pas c'est quoi opercule mdrrrrrrrr

:rouge:
 
je crois que c'est mort elle va crier :e ek:
ouiiiiiiiiiiiii on était 3 filles une sur le guidon (moi) une sur la selle et une sur le porte bagage mdrrrrrrrrrr oué on s'est fait tué après par nos mère : D

ouais c clair, je crains le pire :eek:

ah ouais ku meme lol jimagine que vous etes bien fait engueulé par vos mamans !! ta voulu faire la maligne alors chahhhhhhh :langue: lool
 
:eeek: on sinquietes pour moi :-D

non je parlais à kikou :langue:

PDRRR

chek dhamchum !!!!


pour repondre à la question
encore faut-il que mon cheri est un moto
encore faut-il que je porte un vêtement qui se prenne pas dans la roue arrière (khattaaaaar !)
donc non jamais !
mais ça doit être excellent
tu sens les muscles (ou le bidon selon) de ton cheri, et l'air dans les cheveux (ou le voile selon)
:rouuge::-D

c'est clair ça le fait surtout qd il fait beau ;)
 
Coucou est ce que c'est bien??

je déteste les motos ...mais harley davidson waaw c mon type de moto préférée :)

pr répondre à ta question non à mn avis les motos c pas bien, moi ça me terrorise ça me donne des hauts le coeur..j'y ss montée une fois et sincèrement je le regrette encore aujourdh''ui
 
Retour
Haut