Vous êtes plus de droite ou de gauche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Sincèrement, je sais pas pour ma part.

Je suis quelqu'un de conservateur et endogame, je n'apprécie pas le combat ultra-féministe et je n'approuve pas l'avortement. Mais après quand je vois les droitards se dire conservateur tout ça parce qu'ils sont que catholiques ( du dimanche ) et qu'ils font les fachos, ouais je sais pas. La droite, c'est surtout des crevards qui veulent absolument pas que l'Etat paie, mais que ça soit les contribuables français par le biais des impôts et des taxes. :)

Cf : Macron, qui est pour moi quelqu'un de droite. Economiquement parlant, on voit la radinerie. Je vous renvoie à ce tweet Mediavenir sur Twitter : "🇫🇷 FLASH - "On ne va pas donner 500€ à tous les étudiants car certains étudiants n'en ont pas besoin. On doit trouver d'autres solutions", explique Frédérique #Vidal. (interview) #COVID19 #COVID19france #RSAmoins25ans" / Twitter

On a laissé des jeunes dépendre d'un emploi tout en leur disant de bien aller étudier au lieu de tout simplement augmenter les bourses. Pour donner 15 milliards par an à Air France, Macron est au taquet, mais quand faut donner 2-3 milliards au CROUS pour alléger les peines de précarité et fins de mois et justement prévoir ce genre de stupidité auquel les étudiants font face, bah on préfère leur faire 3 chèques psychologues :) Ces gens de droite qui sont des banquiers reprochent aux français de ne pas assez travailler, mais leurs collègues s'amusent à piquer dans les caisses. :)

En revanche, la gauche économiquement semble moins corruptible et plus ouvert sur certains sujets. Mélenchon voulait justement augmenter les bourses ainsi que les salaires et supprimer toute forme de taxe inutile. Après le combat gauchiste, c'est autre chose pour moi.

Du coup vous vous situez où ?

"Islamo- gauchiste" je pense

j'avoue ....

même si je suis pas dans le délire de la gauche française qui est différente de la gauche suisse que je trouve beaucoup plus intègre et moins bobo

Même si très décrié de toute part....

Je n'aime pas la politique

Je suis quelqu'un de conservateur et endogame, je n'apprécie pas le combat ultra-féministe et je n'approuve pas l'avortement. Mais après quand je vois les droitards se dire conservateur tout ça parce qu'ils sont que catholiques ( du dimanche ) et qu'ils font les fachos, ouais je sais pas. La droite, c'est surtout des crevards qui veulent absolument pas que l'Etat paie, mais que ça soit les contribuables français par le biais des impôts et des taxes. :)

Cf : Macron, qui est pour moi quelqu'un de droite. Economiquement parlant, on voit la radinerie. Je vous renvoie à ce tweet Mediavenir sur Twitter : "🇫🇷 FLASH - "On ne va pas donner 500€ à tous les étudiants car certains étudiants n'en ont pas besoin. On doit trouver d'autres solutions", explique Frédérique #Vidal. (interview) #COVID19 #COVID19france #RSAmoins25ans" / Twitter

On a laissé des jeunes dépendre d'un emploi tout en leur disant de bien aller étudier au lieu de tout simplement augmenter les bourses. Pour donner 15 milliards par an à Air France, Macron est au taquet, mais quand faut donner 2-3 milliards au CROUS pour alléger les peines de précarité et fins de mois et justement prévoir ce genre de stupidité auquel les étudiants font face, bah on préfère leur faire 3 chèques psychologues :) Ces gens de droite qui sont des banquiers reprochent aux français de ne pas assez travailler, mais leurs collègues s'amusent à piquer dans les caisses. :)

En revanche, la gauche économiquement semble moins corruptible et plus ouvert sur certains sujets. Mélenchon voulait justement augmenter les bourses ainsi que les salaires et supprimer toute forme de taxe inutile. Après le combat gauchiste, c'est autre chose pour moi.

Ni de droite, ni de gauche, ni du milieu

je ne mange pas de cette mascarade

j'avoue ....

même si je suis pas dans le délire de la gauche française qui est différente de la gauche suisse que je trouve beaucoup plus intègre et moins bobo

Il nous faudrait un gauchisme plus central, tu le définirais comment la gauche de la suisse ?

Je penses que tu es de droite et très conservateur. Tu as des réticences face aux fachos pcq tu es leur « victime » mais si on gratte un peu, fort possible que vs ayez les mêmes idéaux. Mais t’es pas le seul, je penses que c’est le cas d’une majorité des maghrébins.

Alors @Waryaghel , sur le test proposé par @FemmeDeLaiYi , je me retrouve à gauche au PS

Pour en revenir à la gauche en Suisse, je ne pense pas qu'elle soit plus ou moins libérale en matière de mœurs qu'en France. Elle me semble plus proche du peuple et moins pourrie

Ce qui m'intéresse c'est l'engagement pour la planète ( écologie), plus de solidarité, de morale au niveau de l'économie, plus de justice....ça devrait être des valeurs de gauche. Mais quand on voit les scandales qui touchent les personnalités politiques, de gauche et de droite, plus aucune confiance. Et je pense que si la gauche veut prospérer, elle devrait faire table rase de son heritage

( libération sexuelle à outrance et ses dérives, dérives du communisme)

La doite je m'y reconnais pas

Les droites savent éduquer et patriote dommage ne savent vivre qu'entre eux et le Christ
Les gauche sont nos frères beaucoup salmo mais méfiance il ont les médias complot

Je parles pas des chrétiens et musulmans democrates. Je penses juste qu’une grande partie des maghrebins conservateurs sont plus enclins d'être de droite.

Pour moi la droite française est loin d'être conservatrice qu'on le pense contrairement à la droite des années du 20eme siècle

Quel est le candidat qui vous correspond le plus ?

Quel est le candidat qui vous correspond le plus ?

Pièces jointes

• E66641B8-223A-401D-AAAF-82C040C988E6.jpeg
    E66641B8-223A-401D-AAAF-82C040C988E6.jpeg
    156 KB · Affichages: 3
  • 03E2ED06-D569-40D9-ABA4-376B89FD2B74.jpeg
    03E2ED06-D569-40D9-ABA4-376B89FD2B74.jpeg
    213.3 KB · Affichages: 3
  • BEA622DC-7DCB-414B-8645-D3017D56CE15.jpeg
    BEA622DC-7DCB-414B-8645-D3017D56CE15.jpeg
    201.4 KB · Affichages: 3
  • 3458FCF3-351E-4390-A928-9FDEFBFD79E4.jpeg
    3458FCF3-351E-4390-A928-9FDEFBFD79E4.jpeg
    198.6 KB · Affichages: 3
  • 16197FA8-1ED9-429C-B4BD-AD1D95FC1EA2.jpeg
    16197FA8-1ED9-429C-B4BD-AD1D95FC1EA2.jpeg
    209.5 KB · Affichages: 3
  • 147AD7B8-D689-4C70-AD54-54F6844EE102.jpeg
    147AD7B8-D689-4C70-AD54-54F6844EE102.jpeg
    221 KB · Affichages: 3
Beaucoup me qualifient d'extrême droite car je ''soutenais'' trump plutot que biden, car à choisir je préfèrerai un FN en france (le fn du père) plutôt qu'un PS, que j'admire la politique de Poutine et du président chinois ce qui ne veut pas dire que j'adhère à tout, aussi anti union européenne c'est pour cela qu'on a émigré.

Par contre je n'ai jamais voté et je ne voterai sans doute jamais, au Maroc voter ne sert strictement à rien et en France il n'y a que des corrompus, des pervers et des ordures.

j'avoue ....

Eh @ElviraPacino
pourquoi tu es fâchée beauté 😀
Je me rappelle même plus avoir écrit ça 🤣

Un ans après je refais le test, au cas où.......

Bah non. Je ne rentre toujours pas dans une case. Mais je suis en quelque sorte habitué : dans la vie de tous les jours et depuis toujours, c'est pareil.
Cas désespéré.

« Désolé, le test ne parvient à trouver aucun parti qui corresponde à vos opinions »

Moutawasat…
J’ai appris récemment que la mer Méditerranée se dit : El bahr moutawassat
C’est beau

Retour