Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nombre d'électeurs de MLP ont voté pour elle car ils ne peuvent plus vivre décemment, salaires pressurisés par les
impôts, les taxes, les cotisations et autres charges à payer.
S'ils étaient tant racistes que cela, ils auraient opté pour Zemmour.
Mais le nanti macroniste Boudjellal applique sa lecture d'esprit simplet.
Comment pourrait-il en être autrement, lui qui affirmait détester les gens de la manif pour tous de 2013?
Encore un maghrébin médiatisé qui nous fait honte, comme la plupart d'entre eux d'ailleurs (Belattar, Nabilla, El Khatmi, Wejdene....)
Une fille vulgaire, sans talent.Wejdene
Une fille vulgaire, sans talent.
Encore un déchet qui ne fait que nuire.
Qu'est ce que tu penses de Boudjellal?Vulgaire bof why not sans talent pourquoi pas mais déchet faut pas exagérer
Un déchet pour moi c'est un voleur, un trafiquant, un membre de l extrême droite ou un extrémiste religieux mais une fille perdue qui essaie de s'en sortir honnêtement je dirai que grand bien lui fasse et bonne chance
Qu'est ce que tu penses de Boudjellal?
y a eu la réponse a la chanson initiale Anissa, j'avoue c'était pas mal .. bon ça vole pas très haut, mais c'était marrantUne fille vulgaire, sans talent.
Et bien tu n'as rien manqué.J habite en Belgique, je n'ai jamais entendu parler de ce gars![]()
La chanson française a de l'aveniry a eu la réponse a la chanson initiale Anissa, j'avoue c'était pas mal .. bon ça vole pas très haut, mais c'était marrant
je sais pas qui lui a collé sa perruque mais à sa place je porterais plainteWejdene![]()
grave!La chanson française a de l'avenir![]()
Je pense bien que ton pseudo est juste une cape de protection .... Pourquoi Karim ?Une fille vulgaire, sans talent.
C'est mon prénom.Je pense bien que ton pseudo est juste une cape de protection .... Pourquoi Karim ?
Regarde les clips, écoute les paroles et tu verras si c'est borderline.Non Non ... Wejdene a 17 ans je crois... je la vois comme une jeune à soutenir, à défendre , à protéger ... Toi par contre , tu es toujours borderline quand ça parle de choses comme celle ci !!
Moi, je la trouve parfaite.Une fille vulgaire, sans talent.
Surtout cultivée, à n'en pas douter.Moi, je la trouve parfaite.
Belle, cultivée, fine, pudique et magnifique.
Tu es trop vieux !! Et perso c'est pas ma tasse de thé non plus cette nouvelle génération .'Regarde les clips, écoute les paroles et tu verras si c'est borderline.
Elle n'a pas de voix, elle chante des textes dénués de sens.
Et encore je te parle pas des autres, comme celle qui chante "rider toute le night" ou Aya Nakamura.
On ne peut même pas les considérer comme des chanteuses tellement elles sont mauvaises.
Bah reconnais que c'est pourri alors.Tu es trop vieux !! Et perso c'est pas ma tasse de thé non plus cette nouvelle génération .'
Non , parce que beaucoup aiment ...je n'ai pas cette prétention de juger de ce qui est pourri ou pasBah reconnais que c'est pourri alors.
Beaucoup de gens aiment parce que la majorité des trucs musicaux sont mauvais.Non , parce que beaucoup aiment ...je n'ai pas cette prétention de juger de ce qui est pourri ou pas
Tu aimes distinguer avec tranchant le bon ou le mauvais... Peut être que Wejdene fait de la bonne musique et que tes goûts sont pourrisBeaucoup de gens aiment parce que la majorité des trucs musicaux sont mauvais.
Ils composent une masse dans laquelle les gens trouvent leurs goûts.
Avec en plus l'influence des réseaux sociaux et des radios.
Moi, j'aime bien aussi ceux qui se prennent pour l'élite en s'arrogeant le droit de juger ceux qu'il considère comme la plèbe et qui vont s'empresser de juger ce qui est bien ou pas avec cet argument ultime et sans appel qu'à partir du moment ou ça a du succès c'est que c'est populaire et c'est donc mauvais.Beaucoup de gens aiment parce que la majorité des trucs musicaux sont mauvais.
Ils composent une masse dans laquelle les gens trouvent leurs goûts.
Avec en plus l'influence des réseaux sociaux et des radios.
Il y a des choses populaires qui sont de qualité, comme dans le cinéma: Belmondo, Delon, Gabin, De Funès, Galabru, etc...Moi, j'aime bien aussi ceux qui se prennent pour l'élite en s'arrogeant le droit de juger ceux qu'il considère comme la plèbe et qui vont s'empresser de juger ce qui est bien ou pas avec cet argument ultime et sans appel qu'à partir du moment ou ça a du succès c'est que c'est populaire et c'est donc mauvais.
Syndrome préadolescent du rebelle.