Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
Tu rentres chez toiJ'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
Tu peux ramasser des coquillageJ'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
ou se dire, waaaw quelle bombe!Regarder les autres et se dire que finalement elhamdoullah y'a pire
chercher des fillesJ'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
Pourquoi les gens passent plus de temps a essayer de profiter de la vie , plutôt que de la comprendre??
la vie c'est pas secret story...La vie c'est la misére, c'est des problèmes...
chercher des filles
embeter les filles
discuter avec les filles
y inviter les filles
et bien sur mater les filles
ça au maroc t'occupes tte la journee à la plage
"La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît . "
Si la vie n'a pas de sens , pourquoi ne pas chercher le non sens? pourquoi chercher a tout prix a lui donner un sens?
"La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît . "
Si la vie n'a pas de sens , pourquoi ne pas chercher le non sens? pourquoi chercher a tout prix a lui donner un sens?
Oui !! Mater tous ces beaux mâles au torse saillant et aux 8 abdos Miam Miamou se dire, waaaw quelle bombe!
Excusez moi
vous pouvez me renvoyer notre balle ? elle est tombé derrière vous
Mdrrr en fait le mec relou de la plage c'est toi ??chercher des filles
embeter les filles
discuter avec les filles
y inviter les filles
et bien sur mater les filles
ça au maroc t'occupes tte la journee à la plage
Mdrrr en fait le mec relou de la plage c'est toi ??
Nager, bronzer, manger, dormir et surveiller les petits.
J'aime bien l'idée de chercher des trésors mais je crois que c'est pas légal, et ça se vend ou un détecteur a métaux ?
Parce que nous avons été doté de conscience et que nous comblons le vide. En attendant notre heure.
Nous connaissons la fin du scénario, elle est la même pour tous, libre ensuite a chacun de donner le ton qu'il veut à l'histoire qui les mènera a cette fin commune à tous.
Certains choisissent le ton de la comédie et d'autres celui du drame. Ainsi va la vie.
on s'en fout que ce soit légal ou pas !
ça doit se trouver fel 9re3a
Je reviens du Grau du Roi là ^^
Beh j'y suis pas restée longtemps. Yavait des fous qui se baignaient xD
Sinon beh tu peux te balader dans la ville, manger une glace ou un granita, jouer sur le sable...
Par contre y rester la journée je pourrai pas.