Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le grand nettoyage de ma chambre!!!
Et demain réunion familiale
Aller me balader, y'a un peu de soleil aujourd'hui mais j'aurai trop la flemme de sortir après :langue:t'aurais aimé faire autre chose ? c'est à dire sortir for exemple ?
Aller me balader, y'a un peu de soleil aujourd'hui mais j'aurai trop la flemme de sortir après :langue:
Y a des coins à visiter dans ta ville ?
Tout est dans le titre.
merci de partager.
je vais preparer ma valise
Pas mieux pour aujourd'hui, en tout cas...Quel temps merdique!canapé couette télé!
Tout est dans le titre.
merci de partager.
Manger, ****er, dormir, manger, ****er, dormir ...
Semaine grave éprouvante, trop de travail donc après l'effort, place au réconfort.
Pas mieux pour aujourd'hui, en tout cas...Quel temps merdique!
Coucou Croco ca va?
T es en mode hibernation ou quoi?
Hi ! ^^ trankilou merci et toi ?
Non, lol j'ai trop cavalé cette semaine, donc un petit 48h sans sortir du quartier fait du bien parfois. ; )
Et toi ton week-end ?
Dans l'hexagone c'est sûr!c'est clair!!! moche gris venteux pluvieux bref affreux!!!! tu vis vers chez moi?? !
Ca fait pas longtemps je suis rentrée.
Je me suis levée tot ce matin, on est parti faire les magasins avec une copine après j ai été à mon cours de danse, faire qq courses, prendre un café avec une autre copine et ce soir je me tate, j hésite...
Mais demain, journée cacha et cocotte en papier, reste du na3 na3 ca passe bien avec :lanhue:
D ailleurs faut que je me mette au boulot là
Ah oui, tu n'as pas chômé today. ^^
Eh bien je me mettrai en mode cocottes moi aussi demain avec du jus de fruits fait maison...
J ai la pêche en ce moment, un peu trop d énergie à dépenser... il me faut un exutoire
Tu viens tjrs pas en France toi!?
Dans l'hexagone c'est sûr!
Moche de chez moche...
c'est clair!!! moche gris venteux pluvieux bref affreux!!!! tu vis vers chez moi?? !
dodo pti déj redodo sport douche et là j attends une copine j irai bien mangé une crepe
tu vis dans l'ile de france ?
non du tout!!! je suis dans le sud !!! mais bon aujourd'hui il faisait un temps de parisien
mouais enfin je préfère le soleil quand même!!c'est bien la pluie de temps en temps !