Vous faites quoi de vos journées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyV
  • Date de début Date de début
Salam les filles!

Que faites vous de vos journées?! Comment vous occupez vous?

Pour ma part, ces temps ci, j'suis en mode "no-life" parce que mon stress de l'attente des résultats d'exams inhibe toute initiative de ma part, j'suis tellement en stress que je fais rien de mes journées (mise à part mes "obligations", même si j'suis complètement immotivée et que je les fais presque à contre cœur... Alala le stress m'aura bien pourri mes dernières semaines), et que je me sens pas particulièrement bien..

Enfin bref, fin de la parenthèse!

Que faites vous de vos journées? Qu'avez vous fait aujd?

Salam les filles!

Pour ma part, ces temps ci, j'suis en mode "no-life" parce que mon stress de l'attente des résultats d'exams inhibe toute initiative de ma part, j'suis tellement en stress que je fais rien de mes journées (mise à part mes "obligations", même si j'suis complètement immotivée et que je les fais presque à contre cœur... Alala le stress m'aura bien pourri mes dernières semaines), et que je me sens pas particulièrement bien..

des partielles déjà?

Moi bah je cherche du boulot :intello:

Salam les filles!

je v à la fac :pleurs:......................
et le week'end ba , je bouffe/dodo/prière , internet télé , je bouffe/dodo ...et re tour de manège ....

salam

spas en restant sur bladi qu'tu vas trouver!

ps: sans vouloir te faire la morale! : D

wa salam

J'ai 40 fenetres d'ouverts et quand sa rame, c'est celle de bladi que je ferme en premier pour alléger le trafic :D C'est bien la preuve que j'ai la volonté nan ? J'ai les diplomes et surtout des connaissances très poussées dans mon domaine car c'est aussi ma passion. Il n'ya a personne qui peut rivaliser avec moi !! Je croit que je vais me lancer en freelance avec ma propre carte :D c'est la formule qui me correspond le mieux.
Et toi ?

Je n'arrête pas un instant, le petit déjeuner de tout le monde, Ranger la cuisine, habiller ma fille, me préparer, amener ma fille a ma belle soeur, aller au travail, aller faire les courses, récupérer ma fille, ménage, cuisiner le diner, donner le bain a ma fille, faire la vaisselle, mette ma fille au lit, souvent pleins de gens débarque à l'improviste alors re-cuisiner un gateau et faire du thé et du café, debarasser tout ca, douche et dodooooooooo. Pas le temps de m'ennuyer. En fait, c'est au boulot que je me repose.

J'ai 40 fenetres d'ouverts et quand sa rame, c'est celle de bladi que je ferme en premier pour alléger le trafic :D C'est bien la preuve que j'ai la volonté nan ? J'ai les diplomes et surtout des connaissances très poussées dans mon domaine car c'est aussi ma passion. Il n'ya a personne qui peut rivaliser avec moi !! Je croit que je vais me lancer en freelance avec ma propre carte :D c'est la formule qui me correspond le mieux.
Et toi ?

Oui je pense qu'en France ou en Belgique c'est la seule façon de s'en sortir comme au Maroc d'ailleurs.

Travailler à son compte !!!

Inchallah ce sera ma vie !

Salam les filles!

ben on bosse pour survivre

Oui je pense qu'en France ou en Belgique c'est la seule façon de s'en sortir comme au Maroc d'ailleurs.

Travailler à son compte !!!

Inchallah ce sera ma vie !

C'est ce à quoi tout etre humain ambitieux devrait tendre.Après quand on a une famille à assumer je comprend qu'on puisse chercher la sécurité avec un cdi. Mais par temps de crise les redressements judiciaires vont se multiplier, les licenciements économiques aussi, et va falloir se démerder. Les potagers vont devenir précieux et les jardiniers vont se faire beaucoup d'amis. Sa va etre chaud et seul les meilleurs survivront :D La dure lois de la nature

Salam les filles!

Moi... en période scolaire : je vais en cours, et je JRAD avec mes copines, et avec les profs aussi, je dors, je mange, je me douche, je me coiffe aussi.... :D

en période de vacance: je JRAD sur bladi, ou au telephone, je dors, je ma,ge, je me douche, je me coiffe.... :D

C'est ce à quoi tout etre humain ambitieux devrait tendre.Après quand on a une famille à assumer je comprend qu'on puisse chercher la sécurité avec un cdi. Mais par temps de crise les redressements judiciaires vont se multiplier, les licenciements économiques aussi, et va falloir se démerder. Les potagers vont devenir précieux et les jardiniers vont se faire beaucoup d'amis. Sa va etre chaud et seul les meilleurs survivront :D La dure lois de la nature

j'aime pas cette crise :pleurs:

Moi... en période scolaire : je vais en cours, et je JRAD avec mes copines, et avec les profs aussi, je dors, je mange, je me douche, je me coiffe aussi.... :-D

en période de vacance: je JRAD sur bladi, ou au telephone, je dors, je ma,ge, je me douche, je me coiffe.... :-D

En d'autre termes "kol, khra o n3ass", comme aurait dit une cousine en termes très vulgaire j'avoue...

je v à la fac :pleurs:......................
et le week'end ba , je bouffe/dodo/prière , internet télé , je bouffe/dodo ...et re tour de manège ....
pas de ménage le week end pour moi, j ai une dame de ménage qui vient faire qq heure. Moi s'est plutot coiffeuse(je deteste faire mon brushing toutes seule) faire les courses et ensuite tous dépend soit on sort avec mon mari (thêatre ciné resto patinoire bowling visiter la famille) ou soit je passe quelque heure en cuisine pour préparer des plats que mon mari apprécie, en gros une soirée pantoufle un bon diner et un DVD. Dimanche petite ballade et sieste , un bon repas maison.

Salam les filles!

Cela fait quelques années que je suis une No Life! et pour occupé mon temps j'expérimente des techniques pour mettre fin à ma misérable existence!!!

comme par exemple:

- boire du parfum rêve d'or
- foncé dans un mur la tête en premier!

mais pour une raison que j'ignore mon corps est resistant!!!

de là, j'ai mis en place! le guide du petit suisse-cide!!! il me manque plus que les illustrations!

pas de ménage le week end pour moi, j ai une dame de ménage qui vient faire qq heure. Moi s'est plutot coiffeuse(je deteste faire mon brushing toutes seule) faire les courses et ensuite tous dépend soit on sort avec mon mari (thêatre ciné resto patinoire bowling visiter la famille) ou soit je passe quelque heure en cuisine pour préparer des plats que mon mari apprécie, en gros une soirée pantoufle un bon diner et un DVD. Dimanche petite ballade et sieste , un bon repas maison.

OUA j'aime ta vie :love:

La journée ça commence par le reveil pour la prière de Elfajr suivi du petit déjeuner
de la lecture messages pour ma chère A-Z *07h10 rejoindre mon travail en vélo
travail 07h30 à 12h00 pause d'une heure qui se traduit par un footing de 40 minutes douche /casse croute au bureau lecture du journal travail jusqu'a 17h00 là dix minutes pour rejoindre chez moi oudoua suivi de la prière sobh et Aser PUIS balade en vélo ou footing 1° partie

Moi... en période scolaire : je vais en cours, et je JRAD avec mes copines, et avec les profs aussi, je dors, je mange, je me douche, je me coiffe aussi.... : D

en période de vacance: je JRAD sur bladi, ou au telephone, je dors, je ma,ge, je me douche, je me coiffe.... : D

Tu pompe de l'oxygène pour rien dutout :D Tu mériterais qu'on te le facture :D

Bah jcrois que la palme me revient de droit : jfais rien du tout et jréussi a m ennuyer de mennuyer..... C est fatiguant de rien faire mine de rien... Faut que jréactive mon gêne manquant la! Ça va pas!

mdrrrrr faut que je fasse un crédit à la consommation alors, parcque j'ai pas assez d'argent : D

Et en plus tu n'as pas d'argent ? Tu te foutrais pas de la gueule du monde toi ? :D Reste planquée tu as raison. On va pas tarder à te griller, quand ils veront qu'il y'a plus de caca que de production ils remonteront à la source. C'est qu'une question de temps.

Le mieux que tu puisse faire c'est de te déplacer sans arret pour pas te faire localiser. Parasyte ambulant, jamais vue ça !

Reveil/douche/priere/ptit dej devant la télé/ordi/brushing/menage/repas/papiers ou rdv etc/sortie avec mon mari ou visite à la famille/Le soir télé. Tous les lundi grand menage, le samedi les courses et le dimanche on est tous chez mes parents.

Voila a quoi ressemble ma journée type depuis que j'ai arrété de travailler. J'avoue que je suis souvent fatiguée malgré que je ne fasse pas grand chose.

Bah jcrois que la palme me revient de droit : jfais rien du tout et jréussi a m ennuyer de mennuyer..... C est fatiguant de rien faire mine de rien... Faut que jréactive mon gêne manquant la! Ça va pas!

Bah justement si tu fais rien tu t'ennuie yaaa NEdjma :intello:

Faut que tu trouve un taff, lezem :rouge:

Et en plus tu n'as pas d'argent ? Tu te foutrais pas de la gueule du monde toi ? : D Reste planquée tu as raison. On va pas tarder à te griller, quand ils veront qu'il y'a plus de caca que de production ils remonteront à la source. C'est qu'une question de temps.

Le mieux que tu puisse faire c'est de te déplacer sans arret pour pas te faire localiser. Parasyte ambulant, jamais vue ça !

parasyte cest exactement ça :D

merci des conseils :sournois: en esperant que la CIA ne me retrouve pas un jour... aller adieu je file me camoufler sous un autre pseudo........

Retour