Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va courir puis cherche une autre ..c'est très simple !
Voila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/
tu parles comme si le gars a raté son bac ^^c'est une épreuve à surmonter ... ne te laisse surtout pas abattre !
cherche du soutient auprès de ta famille et de tes amis ils t'aideront à passer ces durs moments .
tu parles comme si le gars a raté son bac ^^
il est juste largué pour qu'il trouve bcp mieux et plus belle lool
Voila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/
tu parles comme si le gars a raté son bac ^^
il est juste largué pour qu'il trouve bcp mieux et plus belle lool
Moi aussi j'aimerai bien savoir ! c mon cas en se moment Je n'ai pas le moral et j'ai aucune activité pour me le redonner ou quoi que se soit ! enfin bon c les choses de la vie hien ^^c'est une épreuve à surmonter ... ne te laisse surtout pas abattre !
cherche du soutient auprès de ta famille et de tes amis ils t'aideront à passer ces durs moments .
Moi aussi j'aimerai bien savoir ! c mon cas en se moment Je n'ai pas le moral et j'ai aucune activité pour me le redonner ou quoi que se soit ! enfin bon c les choses de la vie hien ^^
et moi alors mon cas, tu en penses quoi? pearl69
du Scrabble en privé héhé
non juste l'épeler puis la prononcer à haute voix ^^quel scrable ?
dois je t'approprier ta phrase et t'analyser ?
non juste l'épeler puis la prononcer à haute voix ^^
Surtout le soir quand je suis dans mon lit je pète un plomb j'arrente pas d'y pense sa m'empêche de dormir, le sport c'est une bonne idée j'ai commencé cela soulage j'attends ma paye pour sortir à la piscine rencontré des gens etc merci pour vos idées le mieux c'est de ne plus y pensé c'est *** à dire mais si vrai
du sport et des amis voila mon remèdeVoila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/
Quand il dit elle est partie je sais pas quoi faire
peut être parlait-il de l'ambition, il parlait peut être pas forcément d'une femme