Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis marié, j'ai pas trop le droit de sortirun samedi soir?
vous avez pas de potes ou quoi :eeek:
moi non plus
sujet dédicassé a un bladi pote ^^
je suis marié, j'ai pas trop le droit de sortir
un samedi soir?
vous avez pas de potes ou quoi
moi non plus : D
Sisi je Revien du resto et cinéun samedi soir?
moi non plus
fallait me rejoindre avec kirikoul, je fais le mur ce soir.Faux plan, du coup je reste à la maison ce week end...
Je vais balancer à ta femmefallait me rejoindre avec kirikoul, je fais le mur ce soir.
nariii la trouble fête !Je vais balancer à ta femme :intellos:
MDR je déconne, allons picoler tous ensemblenariii la trouble fête ! :ee k:
la3ba awla m7arma en gros ! ru dent:
MDR je déconne, allons picoler tous ensemble :loves: :-D
MDRRRRRRR c'est le cas de le dire:ee k:
t'as bu du vin ?!
c'est bien tu t'es lâchée, je peux passer à la vitesse supérieure avec toiMDRRRRRRR c'est le cas de le dire
Hahahaha je ne bois pas, mais je couche facilement.c'est bien tu t'es lâchée, je peux passer à la vitesse supérieure avec toi
un samedi soir?
moi non plus
un samedi soir?
moi non plus :-D
Je suis juste K.O ... c'est le tout début de mes vacances, je savooooure en prenant le temps de ne rien faire ...
Yeeeeeeeeeeeep !zone B ????????????..
Moi je cherche une femmeun samedi soir?
vous avez pas de potes ou quoi :-eek:
moi non plus
Yeeeeeeeeeeeep !
Moi je cherche une femme
l'avantage quand les autres sont en vacance c'est qu'il y a moins de gens sur les routes
Bah viens j'en ai une tiens, enfin si tu es célibatairel'avantage quand les autres sont en vacance c'est qu'il y a moins de gens sur les routes
moi je cherche une chaussette
Bah viens j'en ai une tiens, enfin si tu es célibataire
LOL
C'est vrai ... m'enfin, personnellement, je me sers plus de la voiture en congés qu'en période scolaire où les transports en commun sont mes meilleurs amis ^^
Bah viens j'en ai une tiens, enfin si tu es célibataire
Bah je lui donne ce qu'elle veut, et je la prends, comme ça tout le monde est content, et tout le monde a ce qu'il veutmdrrr trop fort.................................................
Bon pour le chaton ok, mais meugon je ne peux pas te le garantiroui je cherche un chaton meugnon
mdr sur ce coup tu n'as pas tort!Bah je lui donne ce qu'elle veut, et je la prends, comme ça tout le monde est content, et tout le monde a ce qu'il veut
Merci pour ton soutien indirectmdr sur ce coup tu n'as pas tort!