connaissez-vous un endroit où on vend des livres sur la religion (même d'occasion). De préférance à bon prix car il en faut en grande quantité. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connaissez-vous un endroit où on vend des livres sur la religion (même d'occasion). De préférance à bon prix car il en faut en grande quantité. Merci
Oui, boulevard lemonnier, près de la place annessens, il y a la librairie "pele-mêle", et en face une autre dont je me souviens plus du nom.
Il y a tous les thèmes mais tu n'y trouveras pas les dernières nouveautés.
Oui, boulevard lemonnier, près de la place annessens, il y a la librairie "pele-mêle", et en face une autre dont je me souviens plus du nom.
Il y a tous les thèmes mais tu n'y trouveras pas les dernières nouveautés.
salam
t'es belge toi?
r's sur qu'il y a au péle mele?
@mama à moleenbeek il y a aussi,
il y a une librairie ou il y e le marcher du jeudi![]()
Il y a un choix énorme au Pèle-mêle, et un rayon entier consacré aux religions.
Je sais pour molenbeek, il y a aussi des librairies rue de brabant... mais vu ce qu'on y vend, je déconseille...
oui mais ces livres là parle de l'histoire de religion,nan?
oui et aussi à veeweydepoutquoi ça? qu'est ce que t'as vu?
Ils parlent de tout.
Bcp de trucs assez radicaux.
tu trouveras aussi des librairies islamiques à Molenbeek qui s'approvisionnent en Arabie saoudite... reste à voir si c'est ce genre de livres qu'on a envie de lire.
ah ok,
ah c'est pas bien les livres qui viennent d'arabie saoudite?
et lesquel sont les mieux?
Pas à moi d'en juger. C'est sûrement pas ceux que je lirai, mais bon...
ok, et c'est quoi que tu lis toi?
25 pour cent de la population bruxelloise est musulmane et tu pose cette question sur ce forum