Vous les convertis, quelle est votre histoire ?

Salam aleykoum,

J'ai bcp de respect pour les convertis à l'Islam. Cela n'a peut être pas été facile (apprentissage, critiques de la famille).

Alors, vous les convertis, pouvez-vous nous raconter votre histoire ? votre entrée dans la religion d'Allah ?

Qu'Allah nous guide ainsi qu'à nos familles.

Bonne journée.

Depuis des années l'islam fait partie de ma vie, de mon coeur Amdoullileh

J'ai attendue d'être assez mature pour me convertir, être capable d'en comprendre les écrit, de suivre les regles .....

Du coté de ma famille aucun soussi de toute fasson ils avaient bien compris qu'un jour ou l'autre j'allai frenchir le cap

Parents très ouvert et très instruit ( ils ont tout deux lu le coran et autres ...) ce qui donne matière à la discution

J'essais à chaque fois que je le peu d'en apprendre un peu plus sur l'islam ( livre téllé debat conference ....et discution en tout genre ) ne pas rester ignorante m'enrichir le plus possible

Je suis très bien acceuillie par mes frère et soeur musulman
Le seul bemol certaine personne juge assez rapidement et pense que cette convertion est par rapport à un garcon ou à un effet de mode ...

Pour moi l'islam et le faite d'être musulmane est une evidence je suis née musulmanne et c'est allah qui à décidé toutes ces choses pour moi machaAllah

La seul petite difficultée par rapport aux personne qui on recu une éducation et une instruction depuis leur enfance
Apprentissage à l'age adulte de la langue arabe et de tout ce qui compose l'islam ramadan priere et tout autre savoir

J'etai tellement motivé que j'ai appris à faire la priere en une semaine un peu près
J'avais honte de dire que mon Pemier ramadan c'etait très bien passé
Pour la langue et les connaissance diverse on en apprend tout les jours

Je souhaite faire savoir à tous les converties et futur converties que rien n'est dificille Allah nous facilite grandement les choses apprenez pleins de choses sur l'islam il ne faut pas rester ignorants

J'espere mettre bien expliquée
Qu 'Allah nous facilite nous guides, ne pas etre detourné du droit chemin
Et qu'Allah et ces ange nous offres protections

Retour