Vous les hommes: Femmes rondes où femmes slim?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loobies
  • Date de début Date de début

Vos goûts en matiere de femmes

  • Ronde..

    Votes: 0 0.0%
  • Fine..

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
Avez vous des attirances envers les femmes RONDES ? Par exemple dans la rue c'est très que je vois une femme RONDE se faire ABORDER par rapport où les femmes SLIM se font EMMERDER tout le temps :D !

Aimer vous les rondeurs et si oui, pourquoi ?
 
Vaut mieux une femme ronde au moins si elle tombe gravement malade elle deviendra fine.

Alors que la slim si elle tombe gravement malade elle est foutue y a plus que les os.
 
Avez vous des attirances envers les femmes RONDES ? Par exemple dans la rue c'est très que je vois une femme RONDE se faire ABORDER par rapport où les femmes SLIM se font EMMERDER tout le temps :D !

Aimer vous les rondeurs et si oui, pourquoi ?

Mes yeux sont programés,toute fille qui n'est pas ds les normes,ma vue baisse!!!!
 
- ya des hommes qui aiment les filles très minces
- ya des hommes qui aiment les filles minces
- ya des hommes qui aiment les filles avec des formes généreuses (en sablier, des seins, taille fine des fesses)
- ya des hommes qui aiment les filles rondes meme avec du bide
- ya des hommes qui aiment les filles trsè rondes (grosses)
- ya des hommes qui aiment les filles obèses

et ya des hommes qui aiment .. la personnalité de la femelle en face.. tout simplement...

:rolleyes:
 
Avez vous des attirances envers les femmes RONDES ? Par exemple dans la rue c'est très que je vois une femme RONDE se faire ABORDER par rapport où les femmes SLIM se font EMMERDER tout le temps :D !

Aimer vous les rondeurs et si oui, pourquoi ?

Ca dépend .
Toi t'es plutôt ronde ou plutôt slim ?
 
Avez vous des attirances envers les femmes RONDES ? Par exemple dans la rue c'est très que je vois une femme RONDE se faire ABORDER par rapport où les femmes SLIM se font EMMERDER tout le temps :D !

Aimer vous les rondeurs et si oui, pourquoi ?

Moi je dis un homme bien barraccé ça rassure et ça réchauffe le coeur en meme temps :langue:
 
Avez vous des attirances envers les femmes RONDES ? Par exemple dans la rue c'est très que je vois une femme RONDE se faire ABORDER par rapport où les femmes SLIM se font EMMERDER tout le temps :D !

Aimer vous les rondeurs et si oui, pourquoi ?

Toujours les mêmes sujets ou l'on oppose inconscienmment les personnes, d'un côté les minces d'un autre les rondes..

ça dépend des sociétés, des goûts de la culture, tout ça est bien connu, on ne peut pas généraliser à tout le monde, les goûts et les couleurs ça diverge énormément, il n'y a qu'à regarder autour de soi ;)
 
-
et ya des hommes qui aiment .. la personnalité de la femelle en face.. tout simplement...
:rolleyes:

ceux là en général, sont aussi les menteurs...

c était beau... dommage que ce soit faux...

PS: d avance, je retiens d intervenir celui qui viendra me dire que lui n est pas comme ca, qu il en existe.... ca sert a rien, jmen fous. Bien a vous.
 
Retour
Haut