Vous lui donneriez quel âge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
Pour savoir parce que je trouve qu'elle fait super jeune pour son âge, j'ai fait un ptit sondage autour de moi, en moyenne tt le monde lui donne entre 45 et 48 ans, elle en a 57!

En fait je l'ai vu dans desperate housewives et dans une autre série "body of proof" .... la dapevest jolie et a une excellente condition physique mais les mains et le visage hyper botoxé prouvent qu'elle n'est plus aussi jeune qu'on ne le croit.

J'espère que je serais aussi belle qu'elle quand j'aurais son âge! :love:

En fait je l'ai vu dans desperate housewives et dans une autre série "body of proof" .... la dapevest jolie et a une excellente condition physique mais les mains et le visage hyper botoxé prouvent qu'elle n'est plus aussi jeune qu'on ne le croit.

J'espère que je serais aussi belle qu'elle quand j'aurais son âge! :love:

Ouais je l'ai aussi vu dans les deux séries.....C'est clair que si je pouvais ressembler à ça à 57 ans je serais contente lol, elle fait pas du tout botoxée je trouve qu'elle a un côté frais

c marrant hier je me suis posée la même question que toi en regardant un épisode de body of proof
à un moment on la voyait en gros plan et jsais pas pourquoi ça m'a étonné.
jlui donnais à peine 40 piges et en la voyant en gros plan jme suis dit qu'elle fait un chouya plus.. mais je me serais jamais douté qu'elle a 57 ans, JA MAiS :eek:

Retour