Vous mangez du pain à quelle fréquence ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

• Total des votants
    28

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Tous les jours ?
A tous les repas ?

Pourquoi c'est perçu comme un aliment obligatoire ?

Perso je le digère très mal , ça me fait gonfler, donc j'ai fortement réduit la consommation.

Là ça fait 1 semaine que j'en ai pas mangé

En ce moment je mange des salades et poêlés de légumes, sans pain, et je me rends compte que ça va ce n'est pas si indispensable que ça.

Et vous ?
Est ce que vous savez vous en passer ?

Salam

Tous les jours ?
A tous les repas ?

Perso je le digère très mal , ça me fait gonfler, donc j'ai fortement réduit la consommation.

En ce moment je mange des salades et poêlés de légumes, sans pain, et je me rends compte que ça va ce n'est pas si indispensable que ça.

Et vous ?

OK Mais le petit dej tu le prends comment?

sans tartines? sans baguette?

Un petit dej sans pain n'est pas un petit déj digne de ce nom! :D

On en mange tous les jours ....

@Zaynaa t as peut etre une intolérance au gluten ou a la farine de blé ...t as essayé des autres pains?

J'aime bien le pain c'est juste que ça fait partie des aliments qui me font gonfler

J'ai essayé plusieurs sortes de pain oui
Que ce soit la baguette française, le pain complet, le pain de mie, le pain Pide turc...

Je les digère tous mal.

J'aime bien le pain c'est juste que ça fait partie des aliments qui me font gonfler

Que ce soit la baguette française, le pain complet, le pain de mie, le pain Pide turc...

Je les digère tous mal.

Oui tu dois etre intolerante au gluten
Essaye le pain de seigle il y a moins de gluten dedans déjà ...

Le pain ici c est quasiment a chaque repas ...mon mari est comme toi ça lui fait gonfler le ventre il supporte mieux le seigle

Salam

Tous les jours ?
A tous les repas ?

Et vous ?
J’en mange rarement parce que pareil je le digère assez mal
Ça dépend avec quoi il est consommé
Si c’est du pain et de la confiture je suis bien
Mais si le pain accompagne déjà une plat variés je digère mal

Si tu n’es pas bien quand tu en manges tu peux stopper il n’est en rien obligatoire

Je les digère tous mal.
tous ces pains sont bourré de gluten et le gluten c'est ce qui fait gonflé le ventre quand on en est allergique,achète du pain sans gluten ou pain complet y en a moins puis sarasin aussi je crois qui en a pas la farine blanche c'est la pire

moi je mangeais jamais de pain sauf au petit dèj ou très très peu quand il y avait des plats en sauce quand j'ai rencontré mon mari un grand mageur de pain lol son sandwich c'est un pain avec comme garniture du pain lol mais je suis devenue pire que lui jusqu'à ce que je me reprend lol

Salam

Tous les jours ?
A tous les repas ?

Et vous ?
voici ce que je mange sans pain:
bouffe asiatique.
couscous et pâtes (qui sont déjà de la farine), frites et pomme de terre en général, fruits, et toutes autres forme de desserts....

maintenant essai de manger des tajines sans pains

tous ces pains sont bourré de gluten et le gluten c'est ce qui fait gonflé le ventre quand on en est allergique,achète du pain sans gluten ou pain complet y en a moins puis sarasin aussi je crois qui en a pas la farine blanche c'est la pire

moi je mangeais jamais de pain sauf au petit dèj ou très très peu quand il y avait des plats en sauce quand j'ai rencontré mon mari un grand mageur de pain lol son sandwich c'est un pain avec comme garniture du pain lol mais je suis devenue pire que lui jusqu'à ce que je me reprend lol

Oui mais le sans gluten c des préoccupations de riches :D

Presque 20 jours sans pain ,
C'est tout à fait viable en fait

Je pensais qu'il était impossible de manger sans pain , mais en réalité c'est faisable !

Je n'en ai pas mangé depuis le 2 août .

J’en mange rarement parce que pareil je le digère assez mal
Ça dépend avec quoi il est consommé
Si c’est du pain et de la confiture je suis bien
Mais si le pain accompagne déjà une plat variés je digère mal

Si tu n’es pas bien quand tu en manges tu peux stopper il n’est en rien obligatoire

Oui c ce que je suis en train de faire

Retour