vous ne supportez pas quoi chez vos hôtes (français ou maghrébins)!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arwas
  • Date de début Date de début

arwas

chleuh juska l'os lol
je lance cet post pour voire ce que vous n'aimez pas que vos hôtes fassent quand ils sont chez vous!

moi je ne supporte pas:
- qu'ils ronflent
- qu'ils sortent des toilettes et qu'ils ne lavent pas leurs mains avec le savon 3 fois lol
- qu'ils attaquent le petit déjeuner sans se laver (ça je l'ai remarqué beaucoup chez les gwars) beurkkk
....

à vos clavier

Tres peu de personne rentre chez moi...

Qu'on fume chez moi
Qu'on touche a mes affaires sans me demander avant
Qu'on debarasse pas la table quand j'suis pas la...

Il m'est arrivé de laisser les personnes seules dans mon appart sans que je sois la. Et quand j'suis rentree chez moi, la table n'etait pas debarassée.
J'demande pas de faire la vaisselle, mais un minimum, quand meme !!

Ca devrait etre tout !!

Ah non !! Qu'on laisse un truc sale alors que c'est la personne invitee qui a salit (four, plaques electriques, lavabo...)

De fouiller ds les placards de la salle de bain!!

Quand je poses une chose je me souviens de son emplacement :eek:

Par malheur tt ceux qui passent ds la salle de bain (dc au toilette), ouvre et fouine !!!!

salam

je n'aime pas les hotes maghrebins qui parlent trop fort, j'ai les oreilles sensibles.
je n'aime pas ceux qui se lechent tous les doigts de la main avant de debouchonner la bouteille d'eau pour se servir!
je n'aime pas naturellement ceux qui ne se lavent pas les mains.
et aussi ceux qui parlent en mangeant: grrrrrrr!

sinon, j'appreci ceux qui discutent calmement sans m'envahir de sujet à polemique qui bloqueraient ma digestion.

voilà tout!

J'dois avouer que j'aime pas non plus qu'on me demande d'enlever mes chaussures quand j'suisinvitee !! :roug e:

Mais j'me plie a la regle de l'hote en lui faisant savoir !! ; )

perso je les enleve automatiquement, par respect (les gens n'osent pas tjrs le dire)

ben attend on est pas japonnais nous quand même : D

bein c la moindre des politesse
comme à la mosquée on les laisse à l'entrée (on les récupère en sortant :D)

je lance cet post pour voire ce que vous n'aimez pas que vos hôtes fassent quand ils sont chez vous!

moi je ne supporte pas:
- qu'ils ronflent
- qu'ils sortent des toilettes et qu'ils ne lavent pas leurs mains avec le savon 3 fois lol
- qu'ils attaquent le petit déjeuner sans se laver (ça je l'ai remarqué beaucoup chez les gwars) beurkkk
....

à vos clavier

j'ai horreur de ça :fou:

Du respect que d'enlever ses chaussures ??? :eek:

A la limite, j'comprends s'il a plu a torrent ou que sais je !!

Et si tu frottes tes semelles sur le paillasson, c'est pas suffisant ???

Euuuh c'est vrai que t'enleves le surplus, mais les chaussures sont quand meme souillées, vla toute la salété dehors, qui s'accumulent

C'est comme t'essuyer avec du papier toilettes apres avoir fait tes besoins, la surface a l'air propre mais est ce que ça l'est vraiment?alors que si tu te laves avec l'eau...
lol ma tite comparaison laisse à désirer.

Faut dire que ça s'assoit sur le tapis, la prière pour certains... j'sais pas c une question d'hygiène et de respect aussi si les personnes en questions ne marchent pas sur le tapis avec leurs chaussures.

Deber toi d'un seau d'eau à l'entrée et d'une brosse, tu pourras marcher sur les tapis a ta guise lol

moi je ne supporte pas:
- qu'ils ronflent
....

à vos clavier

que l'on fouine partout dans la maison, aller dans toutes les chambres ( ça dépend des personnes apres)

dejeuner sans se laver, ikhhh, savent meme pas où est ce qu'elles se sont balladées leurs mains pdt la nuit

Qu'il soit tout le temps entrain de dire : moi je ...moi je....

Qu'il n'écoute pas ce qu'on lui dit quand on discute.. ( les mots et termes ont leurs importance quand même)

Qu'il fasse trop de chichi comme s'il etait a la court d'Angleterre

moi je ne supporte pas:
- qu'ils ronflent
....

à vos clavier
Qu'ils viennent chez toi sans y etre invite...
Surtout a l'heure dial ftor alors que tu n'as prepare que pour une seule personne !!!

perso je les enleve automatiquement, par respect (les gens n'osent pas tjrs le dire)

bein c la moindre des politesse
comme à la mosquée on les laisse à l'entrée (on les récupère en sortant :D)

non des fois tu rentres pieds nu lol c'est arrivé à mon cousin et mon oncle mchaw la paire de air max et les sandales en cuir lol

encore une semaine c'est rien moi ça été 3 semaines meme pas un paquet de bonbon pour les enfants , du coup il ne mets plus les pieds chez moi ,

3 semainesssss!!!!:eek: t'es bien patient!
à moins d'être dans la dèche dèchhe, je lui aurais bien fait savoir avant la fin de la première semaine xD

Euuuh c'est vrai que t'enleves le surplus, mais les chaussures sont quand meme souillées, vla toute la salété dehors, qui s'accumulent

C'est comme t'essuyer avec du papier toilettes apres avoir fait tes besoins, la surface a l'air propre mais est ce que ça l'est vraiment?alors que si tu te laves avec l'eau...
lol ma tite comparaison laisse à désirer.

Faut dire que ça s'assoit sur le tapis, la prière pour certains... j'sais pas c une question d'hygiène et de respect aussi si les personnes en questions ne marchent pas sur le tapis avec leurs chaussures.

Deber toi d'un seau d'eau à l'entrée et d'une brosse, tu pourras marcher sur les tapis a ta guise lol

exactement t'as compris où je voulais en venir ;)

Retour