"Vous nous mettez mal à l'aise...", "La communication à deux balles": Emmanuel Macron lynché après la finale France-Argentine

Regarde la pièce jointe 341519

Macron a pourtant fait 2 fois l'A/R (500 000 euros de dépenses publiques, bilan carbone désastreux, aucun port du masque dans les vestiaires et aucune quarantaine!!)

Huhuhuhu, covid de chameau!

Cracking Up Lol GIF by Originals
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je crois qu'on a pas besoin 'd'envoyer'
Ils y vont tout seuls
Ils sont patriotes comme tout les gens de l'est
Les hommes n'ont pas le choix c'est obligatoire, j'en connais personnellement qui ont fuit, bon après la mère est d'origine russe et le père ukrainien et ils ont eu raison, mourrir pour des nazis, des lgbt ou l'autre sion de zelinsky et puis quoi encore

Patriote oui mais quand t'as un patrie ce que l'ukraine n'est pas
 
Les hommes n'ont pas le choix c'est obligatoire, j'en connais personnellement qui ont fuit, bon après la mère est d'origine russe et le père ukrainien et ils ont eu raison, mourrir pour des nazis, des lgbt ou l'autre sion de zelinsky et puis quoi encore

Patriote oui mais quand t'as un patrie ce que l'ukraine n'est pas

Je sais pas si c'est à toi ou à moi de dire si l'Ukraine est une patrie ou pas
D'ailleurs je sais même pas à qui c'est de le dire
 
Je crois qu'on a pas besoin 'd'envoyer'
Ils y vont tout seuls
Ils sont patriotes comme tout les gens de l'est
y en a oui mais y en a pas mal d'autres qui se sont fait exécuter sommairement pour avoir refusé d'aller sur le front , celui de la boucherie. Des images de ces exécutions sommaires ont été tournées par un drone russe qui passait par là...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sais pas si c'est à toi ou à moi de dire si l'Ukraine est une patrie ou pas
D'ailleurs je sais même pas à qui c'est de le dire
En effet, les ukrainiens de l'est ont décidé que leur patrie était la Russie.
Quand cette anomalie de l'histoire sera coupé en trois ou quatre morceaux ce sera plus le sujet
 
Haut