Vous pensez quoi de "lol"

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bonjour
j'aimerais connaitre votre avis sur cet expression LOL

Vous trouvez ça
laid?
un peu gamin?
joli?

Moi j'aime bien de temps en temps loler et faire des grands LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je déteste....Pourtant, il m'arrive d'éclater de rire en lisant certaines interventions ... mais je n'aime point l'écrire et c'est à peine tolérable de le lire...

C'est fou, je l'ai utilisé pendant longtemps ....C'est sûrement la lassitude ;-)

j'aime pas trop...surtout ceux qui l'utilisent de manière abusive

" ca va LOL?"

"bon bein salut LOL"

donc quand je peux, je compense avec des "hihi " ou des " tu me fais rire" :)

ne parlons pas des PTDR ou XPTDR

j'aime bien je le met souvent accompagner d'un mdr c'est ma signature lol mdr
par contre y en a qui le disent quand elles parlent ca je trouve ridicule

j'aime pas trop...surtout ceux qui l'utilisent de manière abusive

" ca va LOL?"

"bon bein salut LOL"

donc quand je peux, je compense avec des "hihi " ou des " tu me fais rire" :)

ne parlons pas des PTDR ou XPTDR
va falloir que j me calme avec mes "hihi" moi, on dirait juste une retardée...

et puis aussi avec mes " ^^ " en veux tu en voilà :rolleyes:

Lol

Jle dis tt le tps abusé ^^

Des fois, c'est pas spécialement marrant, juste j'ai rien à dire.. oui j'ai pas envie de répondre.. j'écris lol

Beaucoup de hihihihi

De hahahaha

Des fois MDR mais plus rarement...

Des ^^

En ce moment, avec lol, l'expression que je detesais mais que j'utilise souvent, c'est "des barres"

Lol.

Je déteste....Pourtant, il m'arrive d'éclater de rire en lisant certaines interventions ... mais je n'aime point l'écrire et c'est à peine tolérable de le lire...

C'est fou, je l'ai utilisé pendant longtemps ....C'est sûrement la lassitude ;-)

looooooooooooooooooool :langue:

Je pense que je l'utilisais plus quand j'utilisais MSN

Je prefere hahahahahah :D

LOOOOL que vous etes toutes droles xD

Des fois je suis à deux doigts de le sortir en language parler, parce que quand un truc me fait rire direct je lol dans ma tete, je veux dire, je prononce le son LOOOOOL dans ma tete.

A un moment j'ai été lassé de l'utilisé aussi je trouvais ça affreux, et là je sais pas pourkoi je reprends..

Retour