Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en pensez quoi? vous aimez le look? est ce que c'est interdis par la religion?
vous en pensez quoi? vous aimez le look? est ce que c'est interdis par la religion?
j'ai horreur des tatouages, chez l'homme comme chez la femme, une femme tatouée pour moi est une femme esclave, femme objet, une femme idiote et imbécile qui n'a rien en tête.
Comment peut-on mutiler son corps juste en croyant plaire aux autres?
Les hommes tatoués sont des voyous, ou de mauvaise vie ou simplement des païens.
les femmes qui se tatouent le dos les parties de leurs corps qu'elles ne voient même pas (dos, fesses...), le font juste pour offrir un "present" aux hommes qui les prennent....moi en tant qu'homme une femme tatouée ne me donne même pas envie de la prendre.
j'ai horreur des tatouages, chez l'homme comme chez la femme, une femme tatouée pour moi est une femme esclave, femme objet, une femme idiote et imbécile qui n'a rien en tête.
Comment peut-on mutiler son corps juste en croyant plaire aux autres?
Les hommes tatoués sont des voyous, ou de mauvaise vie ou simplement des païens.
les femmes qui se tatouent le dos les parties de leurs corps qu'elles ne voient même pas (dos, fesses...), le font juste pour offrir un "present" aux hommes qui les prennent....moi en tant qu'homme une femme tatouée ne me donne même pas envie de la prendre.
L'art du tatouage n'est pas à la portée de tout le monde et n'est pas accessible à ceux déjà qui voient ça avec un regard plein de jugements et de mépris. Pour ma part, j'adore les tatouages, et j'en ai de la tête aux pieds et en aucun cas, ça ne fait vulgaire, ou brigand, ou truand. Un tatouage est beau, il raconte une histoire et une partie de sa vie. Sur les femmes, ça peut être super glamour, super beau et meme chic si c'est bien fait et bien recherché.
L'art du tatouage n'est pas à la portée de tout le monde et n'est pas accessible à ceux déjà qui voient ça avec un regard plein de jugements et de mépris. Pour ma part, j'adore les tatouages, et j'en ai de la tête aux pieds et en aucun cas, ça ne fait vulgaire, ou brigand, ou truand. Un tatouage est beau, il raconte une histoire et une partie de sa vie. Sur les femmes, ça peut être super glamour, super beau et meme chic si c'est bien fait et bien recherché.
NaaaaN Vous êtes tous DES TRUANDs SoDomiTes ! AAAaaaahhhHH
Tu dis ça par envie, je peux comprendre, ceux qui n'osent pas le faire, sont pleins de jugements
L'ide sur Michael Scofield j'ai trouvez pas mal (mai 'est un film) mais la réalité sur madame étoile c'est trop stupide et effrayant. mais avec du henne c'est trop joli
Pourquoi à l'écran, sur le corps d'un acteur c'est pas stupide et effrayants ? Quand on choisit de se tatouer, on le fait surtout et uniquement pour soi, et ça n'a rien d'effrayant. Oui ça dure toute ta vie, mais c'est juste une trace apparente de ton passé, tout comme un souvenir que d'autres vont enfouir ou une partie de ta personnalité etc.
est ce que vous avez vu toutes la parazi de la fille qui demandait 3 etoile et c'est retrouver avec 56 je crois sur son visage? et ensuite qu'elle cherchait comment les enlever?