Vous pourriez épouser un garcon orphelin?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
J'ai vu un reportage sur france 2 au sujet de la solitude.
On voyait un garcon de 18 ans qui était orphelin et navat pas d'amis meskine.
Vous pourriez épouser un garcon comme cela ?

J'ai l'impression de t'entendre ma grand-mère épouse un homme sans famille: ni mère, ni père ni frère ni soeur pourtant je ne la comprends elle avait une très bonne belle mère et très gentil beau père Allah i rahmom.
Et pour ce qui est de sa fille (alias ma mère) n'a pas connu sa belle-mère (Allah i rahma)
C'est marrant de tirer ce genre de conclusion quand on a pas ce type de problème.

Je l'epouserai avec ou sans famille m'en fou!

C'est dégueulasse de choisir cela avec ces critères.

Je sais pas

ca me ferrais un peu peur d'etre la seule personne dans sa vie

Pas parcequ'il est orphelin ca je m'en fou

Mais qu'il soit seul et plongé dans une solitude

Trop de responsabilité

Ca serait mon reve d'épouser un mec orphelin, au moins j'aurais pas a m'inquiéter au sujet de la belle-mère ! :D

Mais le fait qu'il ai aucun ami, ben c'est un peu louche, je sais pas . . . je préfere les mecs sociables :)

Bien sur que je pourrais

Je n'ai absolument aucun critères superficiels : qu'il soit musulman et qu'il m'aime est tout ce qu'il me faut ...

le reste ...................................

Oui, pour moi, un homme qui a une mauvaise relation avec ses parents, c'est niet! mais si il n'en a pas, pas de problème..
Drôle d questionù!

Elles ont toutes plus d e30 ans, donc on restreint les critères :langue:

MDR!!!

Le prix de la dot diminue alors que la pression monte.
La ménopause approche, on finit par devenir forte en calcule mentale, si il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre que la plupart sont, mariés, en bàs âges ou gay quels pourcentages de chances ai je de me marier?

Si j'ai 30 ans et que je me marie dans 6 mois, puis j'ai un gosse un an plus tard mon enfant je l'aurais à presque 32 ans il faut que je me depêche, il faudrait que j'enchaîne les enfants!

Ah les femmes; elles ne se poseront plus de questions sur le mythe de la sorcière belle-mère et ses adjointes de belles-soeurs.

Tandis qu'un homme ne vieillit pas il a moins de poids et moins de questions à se poser juste un portfeuille bien garnit pour une demande.

Déjà le fait d'avoir un mec sans se soucier du spectre d'une belle-mère enquiquineuse est de la happy life! :D

Euuuuh, en quoi serait-ce un problème tant qu'on est amoureux d'une personne?

mdr!!!

Le prix de la dot diminue alors que la pression monte.
La ménopause approche, on finit par devenir forte en calcule mentale, si il y a plus de femmes que d'hommes sur terre que la plupart sont, mariés, en bàs âges ou gay quels pourcentages de chances ai je de me marier?

Faux , je ne doute pas de ta capacité de faire des calculs élaborés mentalement mais tes statistiques sont à revoir.

Effectivement je viens de vérifier dans l idée de tous le monde (alias je viens de voir des pages sur des forums qui disent qu'il y a plus de femme que d'hommes).
Et là je vois des chiffres statistique de l'INED il y aurait 50,4% d'homme sur Terre et 49,6% de femmes.

Ouffff c'est rassurant du coup aucun argument n'est valable pour la polygamie.:D

Effectivement je viens de vérifier dans l idée de tous le monde (alias je viens de voir des pages sur des forums qui disent qu'il y a plus de femme que d'hommes).
Et là je vois des chiffres statistique de l'INED il y aurait 50,4% d'homme sur Terre et 49,6% de femmes.

Et l'écart sera accentué encore plus en Chine et en Inde (c'est déjà le cas) à cause des avortements des fœtus de sexe féminin. :(

Ouffff c'est rassurant du coup aucun argument n'est valable pour la polygamie.: D

Youpiiiiiiiiiiii! :D

hahahaha trop bizarre la question

C'est comme si on disait! épouseriez-vous un fils unique? Un blond? etc.....
:deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:

KADIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as une longue vie.:D

Pourquoi pas ? Il faut bien qu'il se marie ! Il a ses qualités, sa personalité comme tout le monde !

Le fait qu'il ait pas de famille ça te gênerait ? C'est pour la demande en mariage, il a pas de parents qui pourront tchatcher en darija avec les tiens ?

Tu dis mskine mais tu le "mskinise" encore plus là...:)

Pourquoi pas ? Il faut bien qu'il se marie ! Il a ses qualités, sa personalité comme tout le monde !

Le fait qu'il ait pas de famille ça te gênerait ? C'est pour la demande en mariage, il a pas de parents qui pourront tchatcher en darija avec les tiens ?

Tu dis mskine mais tu le "mskinise" encore plus là...:)

hé Qamary Joyeux annif ! je vois que ton age a changé depuis hier :D !

ça yé t'es dans la cour des grands !

Retour