Vous préféreriez avoir quel corps?

repeat please maria carre " j'aime pas le corps de jessica alba surtout au niveau de la taille " mdr xptdr triple xptdr waw t'a osé dire ça hummm envoi moi ton tour de taille maria je me ferai un plaisir de l'envoyer a jessica pour voir ce quel en pense elle elle aura droit de claquer des barres!!!
 
Effectivement, tu as l’œil, je n'y prête même pas attention moi ceci dit les tailles fines sont toutes aussi bien du moment que la poitrine va avec .

non pas toujours c'est au niveau des poignées d'amour que ça se passe
Il faut que ça fasse une jolie courbe + taille très fine et assez de hanches
même avec une petite poitrine ( le mieux minimum moyenne )
J'ai des exemples en tête mais j'ai oublié les noms
 
repeat please maria carre " j'aime pas le corps de jessica alba surtout au niveau de la taille " mdr xptdr triple xptdr waw t'a osé dire ça hummm envoi moi ton tour de taille maria je me ferai un plaisir de l'envoyer a jessica pour voir ce quel en pense elle elle aura droit de claquer des barres!!!

pourquoi tu rigoles ? je comprends pas
ce sont des actrices / mannequins etc .. elles s'affichent j'ai pas besoin d'être top model pour me permettre de choisir ce qui me plait ou pas

oui j'aime pas sa taille
 
je ne suis pas un dragueur ton charme ne me laisse pas indifferent !

retiens-la bien celle-là :fou:





Et à la posteuse, aucun de ces corps...par élimination, Jessica Alba parce que j'aime bien les petits gabarits (j'ai pas vue la vidéo mais juste lu que vous pariez de Beyonce, Paris Hilton, Kim Kardishian et Jessica Alba)
 
Encore un clip qui m'a comment dirais-je interpelé :D

Ne vous fiez pas à la question, votre avis m'est égal c'était juste histoire de le partager avec vous d'autan plus qu'elles ont le même et pour le coup on est loin du physique de la marocaine .

Dailymotion - Make The Girl Dance - Baby Baby Baby ( official video ) - une vidéo Musique


J'ai pas tout regardé mais yen a trois cest ca.
La premiere jaime pas elle est trop maigre,la deuxieme est bien.Mais bon cest pas le corps de rêve non plus.
 
J'ai pas tout regardé mais yen a trois cest ca.
La premiere jaime pas elle est trop maigre,la deuxieme est bien.Mais bon cest pas le corps de rêve non plus.
les 3 n'ont pas un corps de rêve mais c'est pas des beaux coprs.
la première est clairement mince mais c'est joli quand même, des 3 c'est celle qui m'a le plus plu même si c'est pas le corps que je préfère dans l'absolu.
 
je la trouvais trop maigre la première on voit ses os nan?
oui je la trouve maigre aussi (surtout les bras) mais elle a quelque chose quand même. c'est pas non plus une anorexique donc ça va. et puis franchement je la trouve gracieuse, j'aime quand le corps féminin est ferme sans être trop musclé. je ferais bien glisser ma lèvre inférieure le long de l'axe central de son ventre en expirant du nez pour la faire frissonner. :love:
 
oui je la trouve maigre aussi (surtout les bras) mais elle a quelque chose quand même. c'est pas non plus une anorexique donc ça va. et puis franchement je la trouve gracieuse, j'aime quand le corps féminin est ferme sans être trop musclé. je ferais bien glisser ma lèvre inférieure le long de l'axe central de son ventre en expirant du nez pour la faire frissonner. :lo ve:


hchem chouiya! :fou:


mais j'avoue ca donne envie :love:
 
Retour
Haut