Vous préféreriez avoir quel corps?

c'est un clip donc un tournage avec des acteurs. tu crois quand même pas qu'on vient qu'on se filme comme ça dans la rue à walp normal ? essaye pour voir si tu te fais vite embarquer pour atteinte à la pudeur.

T'a pas compris c'etait son coup de guele de la journée ?

Elle ne supporte plus de ne plus pouvoir porter la burqua

c'est un clip donc un tournage avec des acteurs. tu crois quand même pas qu'on vient qu'on se filme comme ça dans la rue à walp normal ? essaye pour voir si tu te fais vite embarquer pour atteinte à la pudeur.
et alors si on avait tourné un clip avec des femmes en burqa dans la rue !!!!!!!!!!

tous les policiers de france seraient intervenus pour donner des amendes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et alors si on avait tourné un clip avec des femmes en burqa dans la rue !!!!!!!!!!

tous les policiers de france seraient intervenus pour donner des amendes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'hallucine ! :D
mais non ils ne seraient pas intervenus.
c'est un tournage, toute la rue à été louée à la mairie et les passants sont tous des figurants.
à ton avis dans les films ou il y a des braquages et des fusillades, la vrai police (pas celle du film) doit intervenir ?

la première me dégoûte presque : trop osseuse
la deuxième passe mieux même si je n'aime pas son ventre et l'absence de taille marquée
la troisième, je n'aime pas son ventre aussi et ses seins ont l'air d'être trop lourds, ses bras sont potelés

je dirais la deux s'il fallait choisir

Franchement, bof bof méga bof , toutes les 3.

Arretez de vous emporter juste parce que c est nu..

Un peu de finesse et subtilité, bande d ours polaires!

c'est un tournage, toute la rue à été louée à la mairie et les passants sont tous des figurants.
à ton avis dans les films ou il y a des braquages et des fusillades, la vrai police (pas celle du film) doit intervenir ?

Non je crois pas, je me souviens en avoir entendu parler à la radio, ils ont fait ça à la sauvage

Non je crois pas, je me souviens en avoir entendu parler à la radio, ils ont fait ça à la sauvage
c'est interdit par la loi, il faut une autorisation de tournage. non seulement il aurait été retiré de la diffusion mais en plus ils perdraient leur droit de production exécutive et se verraient obligés à payer une grosse amende.

Retour