Vous préférez lequel ?

absolument partout c'est pas des longchamps :eek:

après il est vrai que certaines enseignes copie certains sac après faut distinguer le vrai du faux :)

Non non je parle bien du 24H de Darel ... (je sais quand même faire la différence avec les sacs Longchamp qui n'ont rien à voir ... :-\ )

Y'a aucune distinction vrai/faux à faire ... Le 24H est loin d'être un sac inabordable, et est absolument partout, c'est un fait ... ;-)

Bref, des 3 sacs que tu as présenté, le 3ème est quand même le plus joli je trouve ;-)

Non non je parle bien du 24H de Darel ... (je sais quand même faire la différence avec les sacs Longchamp qui n'ont rien à voir ... :-\ )

Y'a aucune distinction vrai/faux à faire ... Le 24H est loin d'être un sac inabordable, et est absolument partout, c'est un fait ... ;-)

Bref, des 3 sacs que tu as présenté, le 3ème est quand même le plus joli je trouve ;-)

j'ai pas dit que c'était inabordable on parle pas d'un sac Chloé :D

je disais juste que y avais beaucoup d'imitation de sac darel comme ce modèle par exemple le midday midnight c'est comme les LV tous le monde en a aussi et ce sont quasi tous des contre façon :)

http://www.j-assure-ce-soir.com/images/sac-midday-midnight-24h-gerard-darel.jpg

Retour