Vous préférez.....?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Dans le cadre ou vous ne trouvez pas de travail mais que vous voulez tout de même travailler car vous êtes bientôt à court financièrement

vous préférez travailler comme vendeuse, employé de restauration polyvalent ou bosser en usine?

Si t'es une fille et que tu as 22 ans, je trouve que l'emploi de vendeuse est le mieux. Tu rencontres des gens et apprends plein de trucs.

:)

oui si je trouve même les jobs de vendeuse demandent de l'expérience !!
rester debout toute la journée c'est pas fatiguant? problème de dos?

l'usine ce qui est bien c'est juste le salaire en 3*8 t'es bien payé tu souffre pendant 1 mois mais tu sais pourquoi

en général c'est 1500 net

oui si je trouve même les jobs de vendeuse demandent de l'expérience !!
rester debout toute la journée c'est pas fatiguant? problème de dos?

l'usine ce qui est bien c'est juste le salaire en 3*8 t'es bien payé tu souffre pendant 1 mois mais tu sais pourquoi

en général c'est 1500 net

C'est vrai à l'usine il doient payer plus selon les horaires. Je connais pas trop

Pour la vente c'est les périodes de Noël il doit y avoir de la demande, faut tenter

Bon courage

je préférerais l'usine ... tu fais 35 ans, tu as un salaire correct, tu fais ce que tu as à faire. pour serveuse et vendeuse, tu piétines beaucoup toute la journée. il y a des gens qui te font *****. c'est moins bien rémunéré. et pour vendeuse, c'est souvent des contrats à temps partiel avec des horaires pourris.

Dans le cadre ou vous ne trouvez pas de travail mais que vous voulez tout de même travailler car vous êtes bientôt à court financièrement

vous préférez travailler comme vendeuse, employé de restauration polyvalent ou bosser en usine?

Usine et de nuit de preference ! :)

Employé de restau :/ Bof surtout Mac do et compagnie tu vas galéré !!

Vendeuse sa dépend dans quel boutique ! :)

Il n'y a pas de sot métier tant que tu vas travailler b ârk ktafek !!

allah yaâwnek !!

Pourquoi pas emplyée de restuaration, en contact avec les clients + les pourboires, c'est sympa

Retour