Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune!
voiture tous les jours....
ça m evite au moins de me faire bousculer....
c'est jute par curiosité, moi c'est le métro Beekant - Arts Loi
Train jusque Gare centrale
Puis le Métro 1 de Gare Centrale à Alma
Herman debroucx ==> petillon
Ou bien Stockel ==> Montgommery
Ensuite tram 7 ou 25.
D'autres jours dans la semaine, Je prend le métro jusqu'à Beekkant ( ligne Erasme ou gare de l'ouest ) Ensuite je prend le métro qui je ne sais pas comment il s'appelle jusqu'à: Louise.
Et quand cette ligne est malade, je prend Stockel ou Herman Debroux jusqu'à Arts-Loi pour prendre le métro Simonis jusqu'à Louise.
Tu es sure de savoir où tu vas le matin?
c'est jute par curiosité, moi c'est le métro Beekant - Arts Loi
Sa depend.
Roi Baudoin->Beekant->Stockel
Roi Baudoin->Simonis->Art-lois->Stockel
^^
Et tu t'arrêtes 2 arrêts avant Stockel
et dire que l'année dernière je faisais le même chemin que toi Madou, trone et bus 95 ou 34je prend un bus le 66 en générale jusque madou, ensuite trone et apres le bus 95...
l'apres midi, le 95 puis beekant puis quelque part à anderlecht, le soir quelque part à anderlecht de brouckere rogier 25
et dire que l'année dernière je faisais le même chemin que toi Madou, trone et bus 95 ou 34
simonis elisabeth début de semaine et simonis roi baudoin en fin de semaine
si je suis chez maman je pars de madou sinon de rogier
madou c'est 1210. Tu me diras schaerbeek et saint-josse c'est presque pareilelisabeth baudouin je ne connais pas vraiment trop de simonis tue simonis
donc parfois on vit tout pres apparement, j'aime pas 1030 beurk
madou c'est 1210. Tu me diras schaerbeek et saint-josse c'est presque pareil
Y a des beaux coins sur 1030
mdrc'est comme avoir un chateau dans bogota
bonne soirée
qui connais l'ècole savassa en bruxelles? je sais pas si j'ai bien ècris le nom....................
peux ètre alors dite moi ou se trouve t'elle? ds quelle qartier en bruxelles?Tu voulais probablement dire "Ecole Saint Vincent" ?
oui oui sè bien ça j'ai la fait sur google et j'ai trouvè ma photo de classe mèrçi bcp sè très gentil de ta part.......Tu voulais probablement dire "Ecole Saint Vincent" ?