Vous prenez quelle ligne de la STIB pour aller bosser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Herman debroucx ==> petillon

Ou bien Stockel ==> Montgommery

Ensuite tram 7 ou 25.

D'autres jours dans la semaine, Je prend le métro jusqu'à Beekkant ( ligne Erasme ou gare de l'ouest ) Ensuite je prend le métro qui je ne sais pas comment il s'appelle jusqu'à: Louise.

Et quand cette ligne est malade, je prend Stockel ou Herman Debroux jusqu'à Arts-Loi pour prendre le métro Simonis jusqu'à Louise.

:)

Herman debroucx ==> petillon

Ou bien Stockel ==> Montgommery

Ensuite tram 7 ou 25.

D'autres jours dans la semaine, Je prend le métro jusqu'à Beekkant ( ligne Erasme ou gare de l'ouest ) Ensuite je prend le métro qui je ne sais pas comment il s'appelle jusqu'à: Louise.

Et quand cette ligne est malade, je prend Stockel ou Herman Debroux jusqu'à Arts-Loi pour prendre le métro Simonis jusqu'à Louise.

:)

Tu es sure de savoir où tu vas le matin?

Tu es sure de savoir où tu vas le matin?

Ha ha ouai! Tu vois le tram 7 et 25? ils passent par montgomery et deux arrêts plus loin c'est petillon donc c'est pareil que je descente à petillon ou Montgom. Donc je prend le premier venu: Stockel ou Herman Debroux

Sinon Beekkant je change pour faire 7 arrets environs jusqu'à Louise.

je change de coté, je descend à Arts-loi pour m'arrêter trois arrêts plus loin= Louise

C'est plus clair?

Pour aller au boulot: métro de Porte de Hal à Porte de Namur.
Pour aller à l'ulb: tram 81 jusque flagey et puis bus 71 jusque Ulb

je prend un bus le 66 en générale jusque madou, ensuite trone et apres le bus 95...

l'apres midi, le 95 puis beekant puis quelque part à anderlecht, le soir quelque part à anderlecht de brouckere rogier 25

94 jusqu'a botanique ou bien le 7 a partir du rond point churchill jusqu'a Rogier/de brouckere ( quand je suis pas à la bourre comme ça je peux m'acheter un croissant chez Paul :D ) .

Sinon pour rentrer chez moi , c'est le 3 ou bien le bus 38 , j'ai pas le courage de remonter botanique pour prendre le 94 ^^ .

ha j'aime prendre le 38 à debrouckére quand il y a personne dedans , quel bonheur , c'est vrai qu'il est lent et que cela me prend 30 minutes pour me rendre chez moi mais cela me derange pas :) . Il y a pas bcp de gens louche ds le 38 , c'est rassurant .

Retour